Récupérer des données !
sickboy.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eut il y a quelque jour un problème de son suite a un virus e t mon ordi a planter totalement et j'ai du l'amener en réparation pour remettre Windows sur le disque système ( disque C: ) car cela revenez moins cher que d'acheter le cd d'installation et la récupération de donnée du disque D: était plus sure !
j'ai bien récupéré ce qu'il y avait dans une session mais les données se trouvant dans ma session est inaccessible...!
quand je clique sur le dossier sa me met 0 octets cependant la place qu'il prenais est toujours présente sur le disque D: !
comment faire pour récupéré mes musique film mais surtout png car je lance une marque sous peu
et je n'avais pas fait de sauvegarde :'(
aidez moi rapidement svp !
j'ai eut il y a quelque jour un problème de son suite a un virus e t mon ordi a planter totalement et j'ai du l'amener en réparation pour remettre Windows sur le disque système ( disque C: ) car cela revenez moins cher que d'acheter le cd d'installation et la récupération de donnée du disque D: était plus sure !
j'ai bien récupéré ce qu'il y avait dans une session mais les données se trouvant dans ma session est inaccessible...!
quand je clique sur le dossier sa me met 0 octets cependant la place qu'il prenais est toujours présente sur le disque D: !
comment faire pour récupéré mes musique film mais surtout png car je lance une marque sous peu
et je n'avais pas fait de sauvegarde :'(
aidez moi rapidement svp !
A voir également:
- Récupérer des données !
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
8 réponses
salut essaie avec un CD live de Linux tu auras acces a toutes les donnes bloquées par windows normalement
merci bien !
celui ci semble correct et bien approprié non ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux#mise en situation
je te tiendrais au courant de la suite ! sur ce ... bonne nuit :)
celui ci semble correct et bien approprié non ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15947 sauver vos documents d un windows mort avec un cd live linux#mise en situation
je te tiendrais au courant de la suite ! sur ce ... bonne nuit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'y arrive pas :'(
pourrais-tu me donner un lien de logiciel pr graver l'image sur un dvd+rw
et comment faire ensuite pask en suivant le tutorial g pas réussis xD
merci beaucoup !
pourrais-tu me donner un lien de logiciel pr graver l'image sur un dvd+rw
et comment faire ensuite pask en suivant le tutorial g pas réussis xD
merci beaucoup !
en faite c'est bon le cd est bien gravé et tout est dedans ( image iso + fichié auto run etc etc.. )
ensuite quand le lance c'est ok , j'ai le choix entre window ou linux mint ..
je choisis dc linux mint , j'ai l'écran comme dans le tutorial et sa charge mais le problème c'est ensuite !
sa me met un genre de consol et je suis obligé de taper une commande pour poursuivre !
comment faire ? quoi mettre ?
merci
ensuite quand le lance c'est ok , j'ai le choix entre window ou linux mint ..
je choisis dc linux mint , j'ai l'écran comme dans le tutorial et sa charge mais le problème c'est ensuite !
sa me met un genre de consol et je suis obligé de taper une commande pour poursuivre !
comment faire ? quoi mettre ?
merci
salut desole beaucoup de travail ces deux jours ...
je n ai jamais utilisé ce genre de truc et avais un peu espoir que tu y arrives facilement
sinon demandes explication au forum linux pour te faire guider dans son utilisation :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 13 linux unix
je n ai jamais utilisé ce genre de truc et avais un peu espoir que tu y arrives facilement
sinon demandes explication au forum linux pour te faire guider dans son utilisation :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 13 linux unix