Execution des programmes impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Execution des programmes impossible
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Erreur d'execution 1004 - Forum Programmation
- Erreur d'execution '1004' ✓ - Forum VB / VBA
- Le service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution sur cet ordinateur - Forum WiFi
3 réponses
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
18 févr. 2005 à 01:08
18 févr. 2005 à 01:08
Salut,
Les antivirus sont souvent des softs puissants qui te permettent de supprimer des virus qui se sont gréffé sur des fichier du système...
quand tu utilise avast (ou un autre antivirus) il est parfois bien de mettre tes fichiers contaminés en quarantaine. il sont simplement mis de coté et ne sont plus actifs (en théorie en tout cas...) :))
Cela te permet, suite à des instabilités de ton système, de les remettre en place (oui je sais avec le virus) et de réparer autrement.
dans ton cas, le plus simple est d'utiliser la restauration du système qui se trouve dans les outils système. choisi une date de restauration antérieure à ton scann sur avast (quelques jours avant, par exemple). tu laisse le pc bosser et au redémarrage tu devrais retrouver le sourire... :)
tchaw
Les antivirus sont souvent des softs puissants qui te permettent de supprimer des virus qui se sont gréffé sur des fichier du système...
quand tu utilise avast (ou un autre antivirus) il est parfois bien de mettre tes fichiers contaminés en quarantaine. il sont simplement mis de coté et ne sont plus actifs (en théorie en tout cas...) :))
Cela te permet, suite à des instabilités de ton système, de les remettre en place (oui je sais avec le virus) et de réparer autrement.
dans ton cas, le plus simple est d'utiliser la restauration du système qui se trouve dans les outils système. choisi une date de restauration antérieure à ton scann sur avast (quelques jours avant, par exemple). tu laisse le pc bosser et au redémarrage tu devrais retrouver le sourire... :)
tchaw
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
18 févr. 2005 à 01:33
18 févr. 2005 à 01:33
Resalut,
tu as essayé de simplement mettre le cd de xp et partir en mode réparation?
Autrement, en mode sans echec, ça donne quoi?
tchaw
bonne chance et @+ (moi je vais me pieuter) :)
tu as essayé de simplement mettre le cd de xp et partir en mode réparation?
Autrement, en mode sans echec, ça donne quoi?
tchaw
bonne chance et @+ (moi je vais me pieuter) :)
re...
j'esper ke té entrain de faire de bo reves...
voila, je me suis connecté en mode sans echec, jé crée un nouvo utilisateur et là les progammes se lancent, je sui revenu en mode normale et ça va, il me reste a transféré mes données d'un compte a l'autre pui de suuprimé le vieux vcompte, jésper ke ça fonctionnera...!!
je te tiendré au courant.
bye ;-)
j'esper ke té entrain de faire de bo reves...
voila, je me suis connecté en mode sans echec, jé crée un nouvo utilisateur et là les progammes se lancent, je sui revenu en mode normale et ça va, il me reste a transféré mes données d'un compte a l'autre pui de suuprimé le vieux vcompte, jésper ke ça fonctionnera...!!
je te tiendré au courant.
bye ;-)
18 févr. 2005 à 01:24
merci SYLVANOHE d'avoir pri le temps de me repondre.
je tiens a te signalé que j'ai essayé ce que tu ma proposé avant de demandé l'avis des internautes sur ce forum, mé ...sniff...ça a po marché, kand jé redemarré javé tjrs le meme probléme...!!
je me demande si je devré po utilisé la commande FIXMBR !!??!!
si ta une otre idée elle sera la bien venu...merci encore ;-)