Player style ou player star?
Cinderellla
Messages postés
48
Statut
Membre
-
wass -
wass -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire quel est le mieux entre ces 2 portables: samsung player style ou samsung player star. Je dois me décider, je vais acheter un nouveau portable et j'ésite vraiment entre ces deux, aidez moi s'il vous plait :s ...
Merci*:)
quelqu'un pourrait me dire quel est le mieux entre ces 2 portables: samsung player style ou samsung player star. Je dois me décider, je vais acheter un nouveau portable et j'ésite vraiment entre ces deux, aidez moi s'il vous plait :s ...
Merci*:)
A voir également:
- Player style ou player star?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
29 réponses
Chaque mobile a ses qualités et ses défaults, un portable ne peut pas être parfait malheureusement :(
Mais le samsung platine n'est en aucun cas pourri ;)
Mais le samsung platine n'est en aucun cas pourri ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai recemment achté le samsung player star et jen sui tt a fft contente.le tactile et dexcelente qualité jai jmms eu de bug en plus il a la classe et les photo st de très bonne qualité.Bref jen sui 100%ssatisffaite par a mon ancien nokiia N95
Personellement je te conseille plutôt du Samsung... Nokia... voila quoi...
J'ai déjà eu beaucoup de produits samsung, notamment des portables, et j'ai été très satisfait de chacuns des produits samsung...
et je te conseille le Samsung Platine, design original et magnifique (a mon gout), qualité du son exceptionnelle etc...
J'ai déjà eu beaucoup de produits samsung, notamment des portables, et j'ai été très satisfait de chacuns des produits samsung...
et je te conseille le Samsung Platine, design original et magnifique (a mon gout), qualité du son exceptionnelle etc...
Ca depend ce que tu veux en faire.
Pleins d'applis pour le Nokia contrairement à Samsung.
Tres bon son aussi pour Nokia.
Samsung ne tient pas en batterie
Menu pas du tout intuitif et pas beaucoup de possibilité
....
Pleins d'applis pour le Nokia contrairement à Samsung.
Tres bon son aussi pour Nokia.
Samsung ne tient pas en batterie
Menu pas du tout intuitif et pas beaucoup de possibilité
....
Ahlalalal... les goûts et les couleurs... ça ne changera donc jamais....
Bon...désolé.. je retourne dans mon ermitage.....
Bon...désolé.. je retourne dans mon ermitage.....
Le problème a mon avi du Nokia 5800 Xpress, c'est son design :s
Surtout au dos... je trouve qu'il n'est pas très travailler, contrairement aux produits Samsung.
Surtout au dos... je trouve qu'il n'est pas très travailler, contrairement aux produits Samsung.
lol je suis pas ici pour les gout, je cherche juste a pas perdre de l'argent ds un portable pourri ^^