Passage de XP vers Vista

Arij86 Messages postés 132 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc tourne trés bien avec windows xp SP2 , et il est compatible avec win vista 32 bits , mais j'aimerais savoir votre avis le fait de passer à vista serait mieux !! car il ya directx10 et une bonne gestion de baterie ... wii ..surtout les softs que j'utilise demande pas mal de ressources !!

Comme Les langages de programmation de haut niveau ....et assembleur...emulateurs & jeux ) ...etc , sachant que mon cpu est un dual core 2GHZ et 2go de ram et d'une carte graphique de 256 .

MERCI de me donner votre avis et de me conseiller .
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 617

bonjour, pourquoi passer à vista si tu es satisfait de XP !! avec 2go de ram c'est le minimum pour vista et tu risque de le trouver à la traine !!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ben tu l'as ta réponse: "Mon pc tourne très bien avec windows xp SP2". Pour beaucoup de personnes, Vista, par comparaison, c'est courir le 100m avec des bottes d'égoutier. Mais bon, libre à toi de tenter l'aventure. Tu ne risques rien: une licence Vista, c'est juste 150€.
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est un peu court pour vista ...l'ideal serait 3 Go de ram et une bonne carte graphique...
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .
Restez sous Xp .
Car Vista va passer sous Windows 7 (il n'y a que l'emballage qui change).
et télécharger ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Mais avant réserver une partition à part avec EASEUS ou GPARTED.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arij86 Messages postés 132 Statut Membre 6

Merci pour votre réponse , je me suis dis peu être avec les nouveaux drivers qui existe sur vista ! Ca serait bien !!
0
Arij86 Messages postés 132 Statut Membre 6

Merci zaboukou, J'ai déjà essayé le win7 sur une autre machine , mais ca ne ma pas donner l'impression d'un os stable , disant un OS pour des cobayes , sans parler du navigateur IE8 Moche ... des erreurs ..
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Il ne faut pas pas en avoir peur , toutes les erreurs seront
corrigées, sinon Microsoft perdra toute sa crédibilité.
0