Probleme dans overlord 2
Résolu
snip3r95
-
La réponse -
La réponse -
slt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont nous dit qu'ils sont tous mort. merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Probleme dans overlord 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
71 réponses
pour avoir des larbins vert(par exemple),il faut que tu aille(le mieux)dans l'arene de la tour et tue des betes qui donnerons un vitalité*pour tes larbins.
*vitalité:petites boules pour avoir + de larbins.
-vitalité jaune=larbins brun
-vitalité rouge=rouge
-vitalité vertes=vert
et vitalité bleu=larbins bleus
*vitalité:petites boules pour avoir + de larbins.
-vitalité jaune=larbins brun
-vitalité rouge=rouge
-vitalité vertes=vert
et vitalité bleu=larbins bleus
Salut tout le monde, dite j'ai découvère une roue sous la baliste de nordberg (la ou tu entre au début avec le mec bourré ) je sais pas comment l'accionné si quelqu'un peu m'aider sa serai gentil, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut dire que ses un jeu asser simple suffit de penser a toute les possibilitter sinon j'ai déja été bloquer plus de 2h sur certain truc mais j'ai toujour finit par trouver le plus dure a été les elfe sèrieux ses soulant les truc quon fait dans cette période sinon mtn je ses pu quoi faire j'ai fini le jeu j'ai mais larbin touse lvl 10 armer jusquo dent mais ya pu rien a faire j'ai aservie tous les paysan et j'ai les arme les plus forte alors si quelqun peux me donner une ider pour m'occupper merci mais on est en juillette 2010 donc ce jeu doit ètre un peu oublier
salut, j'airai besoin d'aide pour overlord 2, j'ai combattu le roi salamandre dans l'eau juste après avoir été sur le pont en forme de courbe et qu'il essayait de me rouler dessus, donc dans l'eau ben après l'avoir bien bastonné il disparaît en laissant orbe de tour dans l'eau sauf que mes larbin bleu ne peuvent la prendre. J'ai quitté la partie croyant un beugue, et en rechargeant ma dernière sauvegarde ben je suis bloqué par un rocher qui m'empêche d'aller faire la fête du roi salamendre. Bloqué juste aprèsle télé porteur
il fo que tu ai au puy de creation vert ou de la couleur ke tu et ke tu seleton le puy et tu les invoque ou que tu les remetre dedan