Probleme dans overlord 2
Résolu
snip3r95
-
La réponse -
La réponse -
slt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont nous dit qu'ils sont tous mort. merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Probleme dans overlord 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
71 réponses
c'est dans "les batiments de claireternel" que se trouvent les bleus ? là ou se trouve l'incubateur vert ?
ou alors plus loin ? à claireternel "plage", tout en haut de la ville il y a une grille qui reste fermée et je n'arrive pas à trouver l'astuce, c'est peut etre là ?
ya moyen de se battre à l'arene ?
ou alors plus loin ? à claireternel "plage", tout en haut de la ville il y a une grille qui reste fermée et je n'arrive pas à trouver l'astuce, c'est peut etre là ?
ya moyen de se battre à l'arene ?
Euh, je ne crois pas qu'il y est d'autres villes puisque je suis à la dernière mission et je ne lest pas encore terminé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re slt je n'arrive pas a trouver l'astuce pour vaincre le rois salamandre quand il fait des aller retour en roulant.
Cher pas, moi je ne les pas détruit et le jeu ne ma rien dit, jte dit de continuer, tu verras bien!
salut lol
j ai continuer et j ai asservit la gouvernante
apres j ai la fille de l empire qui attends sur des marches mais je peut pas l'atteindre et sur les quetes il apparait detruire le temple de claireternel mais la maison de la gouvernante est fermée et je trouve pas de roue pour ouvrir la porte
que dois je faire ????
merci de répondre
a +
sajuuk21
j ai continuer et j ai asservit la gouvernante
apres j ai la fille de l empire qui attends sur des marches mais je peut pas l'atteindre et sur les quetes il apparait detruire le temple de claireternel mais la maison de la gouvernante est fermée et je trouve pas de roue pour ouvrir la porte
que dois je faire ????
merci de répondre
a +
sajuuk21
resalut lol
c est encore moi
maintenant je suis bloquer avec les salamandres
au moment ou je bloque les elfes prenent l orbe de tour et alors la maintent sur un monte charge et sur le cote j ei deux boutons pour 5 larbins et il sort des salamndres mais je peux pas prendre les salamandes ni rien d autres pour jeter au monte charge
stp aide moi
a +
sajuuk21
c est encore moi
maintenant je suis bloquer avec les salamandres
au moment ou je bloque les elfes prenent l orbe de tour et alors la maintent sur un monte charge et sur le cote j ei deux boutons pour 5 larbins et il sort des salamndres mais je peux pas prendre les salamandes ni rien d autres pour jeter au monte charge
stp aide moi
a +
sajuuk21
Sajuuk, le truc c que tu dois demander à tes larbins daller sur les deux boutons en même temps, donc va déjà sur un bouton et met un drapeau pour qu'il tienne position (attention au salamandres, ils sont juste là pour tuer tes larbins rie de plusse) puis ensuite va sur l'autre bouton avec ton overlord et tes autres larbins/ Les deux boutons enfoncés déclencheront un mécanisme qui fera descendre l'ascenseur avec les elfes dessus (PS: ne stresse surtout pas si tu remarque que tu nas pas assez de larbins, pour en avoir plusse, monte un peu plus haut et tu verras un passage vers la tour des tréfonds se créent ainsi que des puits à larbins.)
Salut , moi j'en suis tjs au meme point que bryan , a Cléreternelle , je doit amener la clé bleu , mais je n'arrive pas a passer les elfes qui me balancent du gaz sur le chemin , j'ai essayer de mettre de la magie sur mes brun ou mes rouges et de les faire passer mais quedale , j'ai aussi essayer de casser le mur de roche avec mon bateau un peu plus loin mais ca ne marche pas non plus , de l'aide please :)
Bonjour, alors voilà je suis coincée à l'île de elfe là où il y a mettre les 4 pot pour ouvrir la porte je bloque a la 2ème la où il y a des gens qui balance des boules vertes qui empoisonne moi et mes larbin. Merci de m'aider !
alors moi j'ai overlord sur pc c'est a peu près pareille apparemment, pour les clé, il y en a 2 sur une île et les 2 dernière sont sur des île différente.
Alors 1é mettre les 2 clé qui sont sur la même île en place, tu va voir les elfe se tiré avec une clé, prend ton bateau et barre leur la route(ton bateau en travers devant eux),prend 10 brun et 10 rouge(les brun pour guider le bateau et les rouge pour l'attaque a distance), une fois les voiles brûlé et les elfe tué pique leur bateau et repars mettre la clé en place de la tu pourra détruire les rochers
ps:ta 2 jauge sur un bateau une verte et une jaune; la verte la vie du bateau et la jaune la cadence de navigation(le petit larbin avec son gros tambour accélère le rythme) grâce a lui tu peu détruire les rochers
autrement si c'est pas ça dsl je vois pas
Alors 1é mettre les 2 clé qui sont sur la même île en place, tu va voir les elfe se tiré avec une clé, prend ton bateau et barre leur la route(ton bateau en travers devant eux),prend 10 brun et 10 rouge(les brun pour guider le bateau et les rouge pour l'attaque a distance), une fois les voiles brûlé et les elfe tué pique leur bateau et repars mettre la clé en place de la tu pourra détruire les rochers
ps:ta 2 jauge sur un bateau une verte et une jaune; la verte la vie du bateau et la jaune la cadence de navigation(le petit larbin avec son gros tambour accélère le rythme) grâce a lui tu peu détruire les rochers
autrement si c'est pas ça dsl je vois pas
salut , putain non en fait c'etait meme pas ça, le truc c'est que quand on prend la clé bleu (la 2éme donc ) avec les larbins , la clé se trouve sur une plateforme qui monte et qui redescend aprés 10 seconde , j'avais meme pas calculer qu"elle redescendais aprés 10 secondes , moi j'avais pris la clé bleu et j'avais carrement fait le tour et j'été coincer avec les elfes qui barrent la route avec leur gaz , c'est pas du tout ca alors , il suffit juste de se laisser descendre en restant sur la plateforme ou se trouve la clé bleu donc , et aprés ... le jeux suis son cours . merci bye
Salut à tous, perso je suis bloqué (spoil peut-être) lors de l'attaques des Elfes de la jungle sur Clairéternel. Au bout d'un moment, on tombe sur deux pagodes : une avec des Elfes qui balancent des bombes et une autre avec des Elfes qui balancent des bombes empoisonnées.
Je détruit la seconde mais les Elfes dans la première ne lancent pas de bombes aux bons endroits, pas faute d'avoir essayé de toute les manières possibles et imaginables. J'ai même essayé d'envoyer des larbins (rouges, je les torture pas tous à ce point là) attraper les bombes, mais ils restent sur place et ne déposent pas la bombe vers le mur de pierre destructible. Si quelqu'un pouvait me dire comment passer, ça m'aiderait grandement. Merci d'avance.
Je détruit la seconde mais les Elfes dans la première ne lancent pas de bombes aux bons endroits, pas faute d'avoir essayé de toute les manières possibles et imaginables. J'ai même essayé d'envoyer des larbins (rouges, je les torture pas tous à ce point là) attraper les bombes, mais ils restent sur place et ne déposent pas la bombe vers le mur de pierre destructible. Si quelqu'un pouvait me dire comment passer, ça m'aiderait grandement. Merci d'avance.
Dès que vous êtes bloqué dans un jeu prenez le réflexe Supersoluce les gars ;)
https://www.supersoluce.com/soluce/overlord-ii/soluce-overlord-2
Soluce complète en images, le must !
https://www.supersoluce.com/soluce/overlord-ii/soluce-overlord-2
Soluce complète en images, le must !
Bonjour,
Après avoir combattu la reine araignée dans le temple, la quete suivante est de trouver un moyen de sortir de celui ci. Le but est de monter sur les murs à l'aide des larbins verts montés sur de petites araignées .
J'arrive seulement à atteindre le premier palier.
Pour le 2ème l'espèce de labyrinthe fait sur le mur est compliqué, je n'arrive pas a déclencher toutes les clés. Mes larbins verts meurs et je suis obligé de quitter le jeu et tout recommencer depuis le début.
Vous avez une astuce pour déclencher les clés ?
J'ai l'impression de ne pas savoir maitriser le pouvoir "déchainer les larbins", ils vont dans tous les sens, je pers du temps et je bloque.
Aidez moi, je n'avance plus ! ! !
Merci à vous
Après avoir combattu la reine araignée dans le temple, la quete suivante est de trouver un moyen de sortir de celui ci. Le but est de monter sur les murs à l'aide des larbins verts montés sur de petites araignées .
J'arrive seulement à atteindre le premier palier.
Pour le 2ème l'espèce de labyrinthe fait sur le mur est compliqué, je n'arrive pas a déclencher toutes les clés. Mes larbins verts meurs et je suis obligé de quitter le jeu et tout recommencer depuis le début.
Vous avez une astuce pour déclencher les clés ?
J'ai l'impression de ne pas savoir maitriser le pouvoir "déchainer les larbins", ils vont dans tous les sens, je pers du temps et je bloque.
Aidez moi, je n'avance plus ! ! !
Merci à vous
salut lol
si tu as un probleme avec le niveau 2 c est soit que tu es pas assez rapide soit que tu as une touche difficile d acces
si c est le premier soit juste plus rapide
si c est le deuxieme evite le premier bouton et va au bouton qui te pose probleme puis laisser des verts pour l activer avec un étendard et envoit le reste de tes verts faire les boutons dans l ordre en continuant et n essayant pas de faire le bouton ou tes verts sont placés
by
sajuuk
si tu as un probleme avec le niveau 2 c est soit que tu es pas assez rapide soit que tu as une touche difficile d acces
si c est le premier soit juste plus rapide
si c est le deuxieme evite le premier bouton et va au bouton qui te pose probleme puis laisser des verts pour l activer avec un étendard et envoit le reste de tes verts faire les boutons dans l ordre en continuant et n essayant pas de faire le bouton ou tes verts sont placés
by
sajuuk
Salut sajuuk
Tout d'abord, merci de ta réponse.
J'ai du mal à capter ta technique mais je vais la tenter.
Parce que c'est la 3ème clé sur le mur qui me bloque, le temps de passer en dessous de la muraille qui me gène, je reviens au départ. je ne suis pas assez rapide ^^
Je n'ai pas encore essayé tes conseils mais je ne comprend pas comment je peux aller à la 3ème clé, si je n'ai pas activé les 2 autres avant. ce que je veux dire par là, c'est que pour activer la première clé et la 2ème, je ne sais pas laisser des larbins à la 3ème clé. je ne vois pas comment tu fait pour mettre un étendard car le mein, je n'arrive qu'à le mettre aux pieds de mon seigneur. mais là encore, je manque d'expérience ...
Tout d'abord, merci de ta réponse.
J'ai du mal à capter ta technique mais je vais la tenter.
Parce que c'est la 3ème clé sur le mur qui me bloque, le temps de passer en dessous de la muraille qui me gène, je reviens au départ. je ne suis pas assez rapide ^^
Je n'ai pas encore essayé tes conseils mais je ne comprend pas comment je peux aller à la 3ème clé, si je n'ai pas activé les 2 autres avant. ce que je veux dire par là, c'est que pour activer la première clé et la 2ème, je ne sais pas laisser des larbins à la 3ème clé. je ne vois pas comment tu fait pour mettre un étendard car le mein, je n'arrive qu'à le mettre aux pieds de mon seigneur. mais là encore, je manque d'expérience ...
Merci sajuuk ! ! !
Ta technique fonctionne. J'ai réussi à passer le 3ème palier en fait. J'ai lancé directement mes larbins sur la clé qui me bloque et j'y ai mis mon drapeau de regroupement. En activant la 1ère et 2ème clé, la 3ème n'est plus un problème du fait que j'ai plusieurs larbins dessus. Je ne perds pas de temps et finalement j'active la dernière clé.
Grand merci à toi, sans toi j'y serais encore !
Je ne savais pas qu'on savait placer un point de regroupement autre qu'aux pieds du seigneur.
++
Genestaeler
Ta technique fonctionne. J'ai réussi à passer le 3ème palier en fait. J'ai lancé directement mes larbins sur la clé qui me bloque et j'y ai mis mon drapeau de regroupement. En activant la 1ère et 2ème clé, la 3ème n'est plus un problème du fait que j'ai plusieurs larbins dessus. Je ne perds pas de temps et finalement j'active la dernière clé.
Grand merci à toi, sans toi j'y serais encore !
Je ne savais pas qu'on savait placer un point de regroupement autre qu'aux pieds du seigneur.
++
Genestaeler