Probleme dans overlord 2
Résolu
snip3r95
-
La réponse -
La réponse -
slt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont nous dit qu'ils sont tous mort. merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Probleme dans overlord 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
71 réponses
salut
moi je suis bloquer dans la conquête de nordberg, jai capturer la baliste dans la ville mai apres je ne sai plu qoi faire.
pouver vous maider svp
merci davance.
moi je suis bloquer dans la conquête de nordberg, jai capturer la baliste dans la ville mai apres je ne sai plu qoi faire.
pouver vous maider svp
merci davance.
Bonjour,
Je vient sollicité votre aide, car cela doit bien faire 3h que je suis bloquer à un endroit, je pense que ça doit être un bug .
Je vous explique, quand on fait la quête des larbins vert on nous dit de tuer les sentinelles, etc etc ... pas de souci je le fait une premier foi, j'écrase tout le monde et je vais mettre l'incubateur au chaud dans la Tour, et là problème !
il me dit :" maintenant nous allons pouvoir invoquer des verts " youpiii! sauf que en faite il se passe rien ...
j'ai refais peut être 10 fois la mission, mais je n'avais plus les sentinelles enfin elle leur pilier était déjà casser, en la refaisant une dernière foi j'ai remarquer que je pouvais quand même les détruire mais rien n'y fait sa me bloque je peut pas avoir les larbins verts et pourtant a chaque foi que je ramène l'incubateur il me fais son dialogue ...:( ... une solution ??? car j'ai essayer de faire la quête de l'araignée, mais a la fin je crois qu'il faut des larbins verts pour monté sur les bébés araignée ...
merci de votre aide .
Niko
Je vient sollicité votre aide, car cela doit bien faire 3h que je suis bloquer à un endroit, je pense que ça doit être un bug .
Je vous explique, quand on fait la quête des larbins vert on nous dit de tuer les sentinelles, etc etc ... pas de souci je le fait une premier foi, j'écrase tout le monde et je vais mettre l'incubateur au chaud dans la Tour, et là problème !
il me dit :" maintenant nous allons pouvoir invoquer des verts " youpiii! sauf que en faite il se passe rien ...
j'ai refais peut être 10 fois la mission, mais je n'avais plus les sentinelles enfin elle leur pilier était déjà casser, en la refaisant une dernière foi j'ai remarquer que je pouvais quand même les détruire mais rien n'y fait sa me bloque je peut pas avoir les larbins verts et pourtant a chaque foi que je ramène l'incubateur il me fais son dialogue ...:( ... une solution ??? car j'ai essayer de faire la quête de l'araignée, mais a la fin je crois qu'il faut des larbins verts pour monté sur les bébés araignée ...
merci de votre aide .
Niko
slt j'ai un nouveau probleme je trouve pas clairéternelle et je n'est pas les larbins bleu donc je suis obligé de faire les petites qêtes de nordberg.si tu pouvais me repondre ce serait sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je te donne la reponce un peut plus tard je doit voir sur le jeu car je ne voi pas exactement ou tu es bloquer
mais je croi que les bleus tu les ressoi plus tard et si je me trompe pas tu cherche la ville des elfes avec les jolies plages si c'est le cas y a un endroit ou il y a 2 baricades avec des vapeurs de poisons tu dois prendre les labins vert pour passer mais je suis plus sur je v voir vite fait et je te dit comment faire mais si tu pourais me donner plus d expliquations sa serai sympa merci
mais je croi que les bleus tu les ressoi plus tard et si je me trompe pas tu cherche la ville des elfes avec les jolies plages si c'est le cas y a un endroit ou il y a 2 baricades avec des vapeurs de poisons tu dois prendre les labins vert pour passer mais je suis plus sur je v voir vite fait et je te dit comment faire mais si tu pourais me donner plus d expliquations sa serai sympa merci
bonjour c'etait pour dire que je n'arrive pa a avoir les 4 statues elfs j'en ai que 1 je ne trouve pas les autres pouver vous m'aider svp merci
bonjour a tous c'etait pour demander si respoil pouvai me donner le nom de l'ile ou comment y aller ou kelk'un d'autre svp merci
bonjour nayique desolé de te deranger mais je voudrai savoir a tu faire avoir 3 pierres je n'ai reussi a en avoir que 1 et qu'a tu comme sortes de larbien ?
qu'entends tu par pierre ? tu veux dire les clés ? dans clairéternelle ?
Et j'ai uniquement des rouges et des bruns , pourquoi ?
Sinon personne sait pour la dernière clé ?
Et j'ai uniquement des rouges et des bruns , pourquoi ?
Sinon personne sait pour la dernière clé ?
ouais ca j'ai compris mais les garde de l'empire faut les tuer comment (avec les pouvoirs ou les coups) parce qu'a chaque foi ils me tuent avec leur arbalètes
en fait droidec j'ai récupéré mes 12 larbins mais après les grilles se fermes et 5 cinqs gardes de l'empires environ arrivent j'envois mes larbins derrière eux j'actionne la plaque ou il faut les larbins et la il faut que je tue les gardes mais ils sont nombreux donc quand ils tirent ils sont obliger de me touché et a la fin je meurt a cause des dégat de leur armes.
apres la baliste tu continue sur les toits
la tu trouve une statue que tes larbins pousse et tombe sur le vilain et apres pres de la statue monte un asenseur que tu prend pour descendre vers les ennemi
a+
sajuuk21
maintenant je suis bloquer avec les salamandres dans les souterrains du dernier sanctuaire
je viens de tomber chez les salamandres et apres des elfes s enfuit avec l orbe de tour dans un ascenseur
sur le cote j ai deux boutons (5 larbins pour les activer chacun) et il sort des salamndres qui se precipite sur les boutons
mais je suis bloquer la quelque soit le nombre de salamandres tuez rien ne se passe
svp aidez moi
a +
sajuuk21