Info config et compatiblitée
didyracing
-
didyracing -
didyracing -
Bonjour, voila je compte me monter un pc déstiner au jeux, videos HD, et un peut internet, alors un ami ma fait une liste de pièces pour une config qui d'après lui serai pas mal pour ce que je veut faire mais je voudrais l'avis d'autre personne et savoir si il y a moyen de modifier en mieux ( ou en moin cher et aussi performant ) et je voulais savoir pour avoir 4go de ram le mieux c'est 4 X 1go ou 2X2go? au passage il y aura XP dessus
merci de vos rep!!
Advance NeoXblade - Boîtier Moyen tour - Noir (sans alimentation)
ASUSTeK Crosshair III Formula (AMD 790FX) - ATX -
AMD Phenom II X2 550 Black Edition - Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 1 Mo Cache L3 6 Mo
Zalman CNPS9900 LED (pour Socket 775/1366/754/939/940/AM2/AM2+/AM3)
Western Digital Caviar Green 500 Go 32 Mo Serial ATA II - WD5000AADS (bulk)
OCZ Reaper HPC Edition 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - OCZ3RPR16004GK (garantie 10 ans par OCZ)
Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890)
Samsung SH-D163B/BEBE - Lecteur DVD-ROM 16/48 SATA Noir (bulk)
Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair)
Thermaltake Cyclo 120 mm - Ventilateur 120 mm avec LED bleu
Logitech Cordless Desktop EX110 Refresh (AZERTY Français)
LG GGC-H20L Combo Graveur DVD/Lecteur Blu-ray et HD DVD - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x LightScribe Serial ATA (Version boîte)
merci de vos rep!!
Advance NeoXblade - Boîtier Moyen tour - Noir (sans alimentation)
ASUSTeK Crosshair III Formula (AMD 790FX) - ATX -
AMD Phenom II X2 550 Black Edition - Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 1 Mo Cache L3 6 Mo
Zalman CNPS9900 LED (pour Socket 775/1366/754/939/940/AM2/AM2+/AM3)
Western Digital Caviar Green 500 Go 32 Mo Serial ATA II - WD5000AADS (bulk)
OCZ Reaper HPC Edition 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - OCZ3RPR16004GK (garantie 10 ans par OCZ)
Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890)
Samsung SH-D163B/BEBE - Lecteur DVD-ROM 16/48 SATA Noir (bulk)
Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair)
Thermaltake Cyclo 120 mm - Ventilateur 120 mm avec LED bleu
Logitech Cordless Desktop EX110 Refresh (AZERTY Français)
LG GGC-H20L Combo Graveur DVD/Lecteur Blu-ray et HD DVD - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x LightScribe Serial ATA (Version boîte)
A voir également:
- Info config et compatiblitée
- Info pc - Guide
- Ms config - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
12 réponses
Rien à dire sauf le disque dur : prefere plutot deux disque dur physique (1 pour le systeme et un autre de données).
oki d'accord bas je vais rajouter ca de toute facon je suis plus a 50€, mais parcontre j'ai un doute sur ma carte mere, je me demande si elle passe dans la tour niveau largeur elle et donne pour 245mm et ma tour apparement pour 222m..... mais j'ai pas trovuer de tour plus grosse que ma carte mere!!
ba je comprend pas la, comment il prenne les mesure?? je suis peut etre con mais je voit pas bien la, et avec cette config la il pourra faire tournée les derniere jeux? et pour les barrette de ram 4 ou juste 2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu pr les disques dur es que ca peut poser probleme si je prend un disque qui tourne a 10 000tr avec 32mo de cahche pr le systeme d'éxploitation et que je garde le disque qui est deja dans ma config pour les donnée sachant qu'il tourne a 7200tr???
Prend plutot un disque dur de 160 Go et 7200 t/m pour l'instant pour le systeme que tu changeras par un SSD de nouvelles generation quand les prix auront baissé...
Pour les données tu peut prendre un de 1,5 To tant qu'a faire :
https://www.macway.com/disque-dur-interne/n200116/
Pour les données tu peut prendre un de 1,5 To tant qu'a faire :
https://www.macway.com/disque-dur-interne/n200116/
a bas ouai pourquois pas c'est vrais, c'est pas grave si pour les donnée il est pas trop performant?
sinon je pense cahnger de processeur et passer sur un AMD Pnenom II X3 720 Black edition
et j'espere qu'avec ce pc j'pourrais faire tourner les dernier jeux tout juste sortit
sinon je pense cahnger de processeur et passer sur un AMD Pnenom II X3 720 Black edition
et j'espere qu'avec ce pc j'pourrais faire tourner les dernier jeux tout juste sortit
salut je me monte également un nouveau PC et je voulais savoir si tu avais des infos sur le clavier que tu comptes prendre. des infos pratiques du genre durée de batterie et distance de travail.
En tout cas je ne trouve rien a redire sur ta config, d'autant que je commande quasi la même. mais quand même je prend un raptor en 76Go pour le systeme, ça avance plus.
En tout cas je ne trouve rien a redire sur ta config, d'autant que je commande quasi la même. mais quand même je prend un raptor en 76Go pour le systeme, ça avance plus.
heu pour la durée de la batterie etc je peu pas te dire je vais me renseigner j'ai un ami qui les a, pour le ratpor en 76Go je pense faire pareil et me prendre un de 1To 16mo de cache pour stocker les jeux etc ca devrais suffire je pense. oui je pense que ma config est pas trop mal mais elle va devoir attendre un peut avant d'etre commander lol
Moi, ce que je fais en général, je commande la basse CM+PROC+RAM et me sert de ce que j'ai déjà pour me faire patienter puis je commande le reste petit a petit, histoire de pas prendre un gros coup de bambou derrière le cigare.
Par contre, arrête moi si je me trompe mais ta config on dirai quand même l'héritière de la Dragon lite . Dragon update.
tu te souviens pas si ton pot est a plus de 3m de son recepteur de clavier, par hazard?
Je dit ça parce que ma commande n'attend plus que ça pour partir et ça me brule les doigt de commander ma nouvelle bête.
Par contre, arrête moi si je me trompe mais ta config on dirai quand même l'héritière de la Dragon lite . Dragon update.
tu te souviens pas si ton pot est a plus de 3m de son recepteur de clavier, par hazard?
Je dit ça parce que ma commande n'attend plus que ça pour partir et ça me brule les doigt de commander ma nouvelle bête.