J'i plus de son

spector -  
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai suprimé certains programme qui ne me serve pas pour avoir plus d'espace sur mon disque mais depuis ce jour j'ai plus de son sur mon pc .je vous prie de bien vuloir m'aider a ressoudre ce pb s'il vs plait.merci
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Tu as simplement désinstallé ton driver de ta carte son! :) ce site vas pouvoir t'aider:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cordialement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Ca va etre un peu long la non... enfin ya pas besoin quoi il a juste à faire la détéction et à installer ce dont il a besoin
Cordialement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

la détection automatique ne propose pas toujours le bon pilote compatible au matériel
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

T'a déja utilisé ce site?? Il est utilisé par tous ya pas d'érreur... utilise le tu véras...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

Chacun sa méthode , moi je télécharge les pilotes chez les constructeurs
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca marche parfaitement aussi je fais pratiquement tout le temps comme ca c'est juste plus long :)

Cordialement
0
tocraker Messages postés 273 Statut Membre 74

ré-instale ta carte son
ou va sur le site " maconfig.com" il te trouveron les drivers
=)
0