IPOD A L4EAU

bentot82 -  
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ipod nano (nouveau modele) est passe a la machine et l'ordi ne le reconnait plus et il ne s'allume plus qu'est ce qui faut que je fasse merci d'avance !!

10 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,
essaye de mettre un coup de seche-cheveux dessus
si ca ne marche pas, c'est foutu, tu n'as plus qu'a en racheter un
0
Utilisateur anonyme

tu risques rien à l'ouvrir et le faire sécher, le plus rapidement possible, avec un séchoir à cheveux.
Si l'oxydation ne se met pas dedans tu as une chance (pas plus)
0
bentot82

okey mais comment l'ouvrir? et sur les autre forums j'ai vu kil fallai pa ouvrir un ipod ni le secher au seche cheveux !! c la merde !! lol
0
Utilisateur anonyme

perso j'ai jamais fait subir ce traitement sur un Ipod (j'en ai pas) mais avec succés sur d'autres matériels électronique.
On peut aussi te conseiller, au lieu de l'eau de prendre une bombe de F2 de chez KF, en vente dans les SAV et les magasins d'électronique, mais il faudra toujours l'ouvrir pour être efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre 37

tu contactes le SAV
0
bentot82

ok mais ces ipod ne s'ouvre pas c'est impossible !!
0
Utilisateur anonyme

comme j'ai dit je connais pas, donc je ne peux t'aider.....désolé
0
uss marines

Va au magazin ou tu la acheter demande a se que l'on te l'ouvre puis seche le comme dit plus haut le plus rapidement possible pour eviter l'auxidation sinon ses foutu sauf si tu t'y connait dans se gere de materiel ou si tu connait une personne qui peut te kes reparer sinon va au magazin d'informatique le plus proche et explique ta situation plus sa sera l'ont a le secher plus y a de chance que tu dois aller en racheter un autre. Et sa m'etonnerai qu'il te le reprenne a la garantie car ses toi qui a pas fait attention.
0
bentot82

oué ok merci !!
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ca remarche ?
0