Chantage sur msn
fofo21
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un de mes contactes me fait du chantage de diffuser une video de moi dans le net comment je doit faire et merci
un de mes contactes me fait du chantage de diffuser une video de moi dans le net comment je doit faire et merci
A voir également:
- Chantage sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bonjours la seule solution et de porter contre le droit a l'image a par si c'est une video insolite la il faut que tu te debrouille avec le contact ou sinon aux pir tu contact le site sur laquelle il va diffuser la video et tu leur demande quil supprime la video
merci de me repondre pierre mais le contacte me fait du chantage d'ouvrir ma cam une autre fois et faire des choses coquines devant lui en plus si il l'as mis je ne sait pas dans quelle site il peut la mettre
Je crois que Julien a bien résumé la situation, mais d'un coté, dis lui que tu t'en fous, ca le freinera peut etre...
bon il me fait du chantage pour ouvrir ma cam de nouveau il sait bien que j'ai eu peur de lui et lui dire je m'en fous de quoi s'il as mis dans un site je suis foutu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question