Probleme Rock Band Unplugged et MS 4Go [PSP]
Résolu
Aarkan
-
mafk -
mafk -
Bonjour a tous .
J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je veux arrêter de jouer , dés que je quitte le jeu et que je veux en sélectionner un autre par le menu Jeu ---> Memory Stick , a chaque fois je me vois afficher "Aucun jeu disponible" .
Pourtant les Isos sont toujours dans le Dossier approprié de ma PSP . Je suis alors obligé de Formater ma MS et de remettre les jeux . Je peut rejouer a Rock Band , mais ce probléme persiste .
Si quelqu'un a déja eu ce probleme et qu'il est arrivé a le résoudre , ou que d'autre peuvent trouver une solution , je vous serais reconnaissant .
Merci a tous ceux qui trouveront le temps de se pencher sur mon petit probleme =)
Aarkan .
J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je veux arrêter de jouer , dés que je quitte le jeu et que je veux en sélectionner un autre par le menu Jeu ---> Memory Stick , a chaque fois je me vois afficher "Aucun jeu disponible" .
Pourtant les Isos sont toujours dans le Dossier approprié de ma PSP . Je suis alors obligé de Formater ma MS et de remettre les jeux . Je peut rejouer a Rock Band , mais ce probléme persiste .
Si quelqu'un a déja eu ce probleme et qu'il est arrivé a le résoudre , ou que d'autre peuvent trouver une solution , je vous serais reconnaissant .
Merci a tous ceux qui trouveront le temps de se pencher sur mon petit probleme =)
Aarkan .
A voir également:
- Probleme Rock Band Unplugged et MS 4Go [PSP]
- 4go en mo ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
30 réponses
Merci, ça marche mais faut le faire à chaque fois c'est dommage mais bon c'est quand même beaucoup mieux.
Merci.
Merci.
salut tout le monde normalement pour pas que sa bug tu doi créeun fichier txt qeu tu place dans le dossier PSP------>GAME mais i ne faut rien ecrir sur se fichier moi je l'ai fait sa marche nickel bonne chance a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le dossier PSP/GAME (recréez GAME si il a été supprimé) faites clic droit --> nouveau --> document texte.
Vous renommez ce .txt comme vous voulez et laissez le vierge !!
Vous renommez ce .txt comme vous voulez et laissez le vierge !!
il suffit de telecharger une demo.
le jeu revient et apres il n y a plus de probleme
la demo doit etre telecharge avec la psp
le jeu revient et apres il n y a plus de probleme
la demo doit etre telecharge avec la psp