Ce routeur est 'il bon ou pas? choix du rout
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
eeric -
eeric -
Salut voila je vous envoie ce message car ne voyant pas comment faire pr monter mon réseau locale j'ai 1 switch 1 modem ethernet speedtouch 2 pc 2 cable droit
le outeur ki m'interesse et le " D-Link DI-604 - Serveur d'accès Internet ADSL + Switch 4 ports 10/100 MBps "
car niveau bujet c seré voila merci d'avance
si vous en avez d'autre performant à des prix raissona ble faite le savoir merci
voici un lien sur le routeur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014573.html
le outeur ki m'interesse et le " D-Link DI-604 - Serveur d'accès Internet ADSL + Switch 4 ports 10/100 MBps "
car niveau bujet c seré voila merci d'avance
si vous en avez d'autre performant à des prix raissona ble faite le savoir merci
voici un lien sur le routeur
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014573.html
A voir également:
- Ce routeur est 'il bon ou pas? choix du rout
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Les 1000 questions du code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
11 réponses
Hello tibass.62 !
Ton choix est correct. Cette marque (D-Link) est reconnue mondialement particulièrement pour les réseaux domestiques. J'en ai déjà utilisé et je n'ai rencontré aucun problème.
A+
Anaël
Ton choix est correct. Cette marque (D-Link) est reconnue mondialement particulièrement pour les réseaux domestiques. J'en ai déjà utilisé et je n'ai rencontré aucun problème.
A+
Anaël
Hello nicollivier !
As-tu consulté le manuel que le manufacturier fourni avec le router ??? Il donne toute la procédure...
J'imagine que si tu as acheté récemment ce router tu as la révision "E". As-tu la révision E de ce router ??? Tu peux t'en assurer en regardant l'étiquette du code barre : tu devrais retrouver les mentions suivantes: H/W: E1 F/W: 2.18 Est-ce le cas ou autre chose ???
Quel mode as-tu choisi dans la config de ton router ???
A+
Anaël
As-tu consulté le manuel que le manufacturier fourni avec le router ??? Il donne toute la procédure...
J'imagine que si tu as acheté récemment ce router tu as la révision "E". As-tu la révision E de ce router ??? Tu peux t'en assurer en regardant l'étiquette du code barre : tu devrais retrouver les mentions suivantes: H/W: E1 F/W: 2.18 Est-ce le cas ou autre chose ???
Quel mode as-tu choisi dans la config de ton router ???
A+
Anaël
le pb c'est que j'hésite entre 2 modèles:
D-Link DI-604 - Serveur d'accès Internet ADSL + Switch 4 ports 10/100 MBps
Netgear RP614
voila je c pas lequel est meilleur
niveau pix ça me va mais si y'a pa de qualité jlaisse tomber
Netgear RP614
voila je c pas lequel est meilleur
niveau pix ça me va mais si y'a pa de qualité jlaisse tomber
Hello tibass.62 !
Ne t'en fais pas D-Link est une très bonne marque: tu sera satisfait. Netgear est aussi une bonne marque mais ma préférence personnelle serait nettement D-Link.
A+
Anël
Ne t'en fais pas D-Link est une très bonne marque: tu sera satisfait. Netgear est aussi une bonne marque mais ma préférence personnelle serait nettement D-Link.
A+
Anël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est bien celui là
ça ve dire quoi serveur d'accée internet ADSL ?
il est bien celui là
es ce que le firewall fonctionne bien la dessus?
es ce que le firewall fonctionne bien la dessus?
Hello tibass.62 !
En fait en mode "serveur d'accès" le router va servir de "serveur DHCP" (voir http://www.commentcamarche.net/internet/dhcp.php3). C'est le routeur qui lui va se connecter au réseau ADSL ou câble et chaque ordi va obtenir son IP du router: c'est le router qui va assigner une adresse IP à chaque "client". D'ailleurs tu vas éventuellement avoir à configurer la plage des adresses IP que ton router va pouvoir assigner à chaque client.
A+
Anaël
En fait en mode "serveur d'accès" le router va servir de "serveur DHCP" (voir http://www.commentcamarche.net/internet/dhcp.php3). C'est le routeur qui lui va se connecter au réseau ADSL ou câble et chaque ordi va obtenir son IP du router: c'est le router qui va assigner une adresse IP à chaque "client". D'ailleurs tu vas éventuellement avoir à configurer la plage des adresses IP que ton router va pouvoir assigner à chaque client.
A+
Anaël
mais es ce que ce routeur Dlink est bon ou pas jve dire es ce que pr la config + l'utiliter de se routeur é très bonne car jve pas l'acheter pi en faite la qualité de se routeur n'est pas terrible
je recherche quelque chose de pas très cher ms assez de bonne qualité c pour cela j'en et vue 2 le DLINK et le netgear Rp614
merci encore de vos réponse
j'espère que je trouveré vite uine solution car là c la misère sérieux
je recherche quelque chose de pas très cher ms assez de bonne qualité c pour cela j'en et vue 2 le DLINK et le netgear Rp614
merci encore de vos réponse
j'espère que je trouveré vite uine solution car là c la misère sérieux
J'ai ce routeur et j'en suis content. J'ai upgrader le firmware à la v 3.09, le firewall est plus performant qu'avant (testé sur différents sites), zone alarm s'ennuie mais je le garde pour le controle des programmes.
J'ai lu sur des forums que le di 604 a des problemes de surchauffe, ce n'est pas mon cas ( hardware version D1).
Je l'ai depuis hier (en test), des petits soucis d'initialisation au début, depuis pas de prob.
On peut utiliser le dhcp ou des ip statiques (mon cas).
Je le trouve trés bien (pour l'instant).
J'ai lu sur des forums que le di 604 a des problemes de surchauffe, ce n'est pas mon cas ( hardware version D1).
Je l'ai depuis hier (en test), des petits soucis d'initialisation au début, depuis pas de prob.
On peut utiliser le dhcp ou des ip statiques (mon cas).
Je le trouve trés bien (pour l'instant).
Tu dis que tu en as déjà utlisé, donc tu vas peut-être pouvoir me sauver, je viens d'acheter un DI 614+, et je n'arrive pas à accéder au net, le réseau est bon mais pas le net, je pense que ça vient du firewall mais je n'arrive pas à le paramètrer. Donc si tu pouvais m'aider, s'il te plaît.
Merci beaucoup