Ordi raciste
oliv'
-
oliv' -
oliv' -
Bonjour,
je possede un portable toshiba p300 fonctionnant avec vista. mon soucis est qu'apparement ce dernier est raciste envers orange et neuf car lorsque je veux me connecter en wifi sur d'autres box aucun soucis avec les autres (même si je dois entrer les codes pour les non verouillées) mais impossible lorsqu'il s'agit d'une "livebox" ou une "neufbox" (même en rentrant les codes) quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ? on m'a dit que cela pouvait venir du logiciel de gestion wifi fourni avec l'ordi. est-ce possible et si oui puis-je le remplacer et par quoi,
merci d'avance
Oliv'
je possede un portable toshiba p300 fonctionnant avec vista. mon soucis est qu'apparement ce dernier est raciste envers orange et neuf car lorsque je veux me connecter en wifi sur d'autres box aucun soucis avec les autres (même si je dois entrer les codes pour les non verouillées) mais impossible lorsqu'il s'agit d'une "livebox" ou une "neufbox" (même en rentrant les codes) quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ? on m'a dit que cela pouvait venir du logiciel de gestion wifi fourni avec l'ordi. est-ce possible et si oui puis-je le remplacer et par quoi,
merci d'avance
Oliv'
A voir également:
- Ordi raciste
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Bonjour il éxiste plusieurs codage pour les connections wifi es-tu sur d'avoir paramètré la bonne?
a+
a+
En plus oui exacte sur les livebox il te faut appuyer sur un bouton afin que celle-ci associe ton pc avec la connection wifi.
voila
a+
voila
a+
la "connection sauvage" sur le reseau de ton voisin est une une pratique illégale, a moins d'avoir son consentement...donc, tu n'aura pas plus d'aide pour ca ! c'est contraire a notre charte !
ce n'est pas du piratage, c'est qu'en fait je vais sur un camping qui propose la wifi et comme je n'arrive pas à me connecter sur celle qui traine autour de chez moi j'ai juste un peu peur d'emmener mon ordi pour rien...sinon j'ai la wifi chez moi mais je suis chez free et je n'ai pas de soucis, donc pas d'inquiétude ce n'est pas pour "profiter"
merci de ta réponse
oliv'
merci de ta réponse
oliv'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien même tu sois honnête, ceci n'est pas vérifiable ! si on te donne des trucs, certains s'en serviront de manière illégale ! désolé !
De toute façon, je ne pense pas que ce soit la seule solution car j'ai essayé dans un bar offrant également la wifi avec ses clients, et il ne voulait pas se connecter almors que les autres clients n'avaient aucun soucis, je pense donc que cela vient plus d'un problème de mon ordi plutôt que des "livebox" qu'en penses-tu ?
Oliv'
Oliv'
on te la dit :
faut appuyer sur le bouton sur la livebox, pour que celle ci accepte la liaion wifi avec le pc demandeur !
faut appuyer sur le bouton sur la livebox, pour que celle ci accepte la liaion wifi avec le pc demandeur !
cela voudrait donc dire que tous les clients du bar doivent demander au patron d'appuyer sur le bouton de sa live box à chaque fois qu'ils veulent s'y connecter??? il n'avait pas à le faire, il avait demandé à son informaticien de dévérouiller sa live box pour que tout le monde puisse s'y connecter sans problème, donc tant pis je reste avec mon problème d'ordi raciste
merci d'avoir essayer
oliv'
merci d'avoir essayer
oliv'
oliv'