1 réponse
fallait l'acheter en francais ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2598323 comment mettre office 2007 anglaisen francais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2598323 comment mettre office 2007 anglaisen francais