Gros probleme connexion
azerty45
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient d' acheter le pc d'un ami et je n' arrive pas a me connecter a mon fai
il reconnait bien le reseau dans les connexion, mais qd je lui demande de se connecter il rame et me dit: "temps de connexion anormalement long"
est il possible que quelque chose soit desinstalle et que puis je faire?
pourtant le dhcp est activer partout
je comprend plus rien j' ai tout essayer aidez moi svp!!!!
je vient d' acheter le pc d'un ami et je n' arrive pas a me connecter a mon fai
il reconnait bien le reseau dans les connexion, mais qd je lui demande de se connecter il rame et me dit: "temps de connexion anormalement long"
est il possible que quelque chose soit desinstalle et que puis je faire?
pourtant le dhcp est activer partout
je comprend plus rien j' ai tout essayer aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Gros probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors clic droit sur l'icone de connexion sans fil dans la barre de tache et choisis afficher les connexion
tu choisis la connexion et tu fait connecter ensuite tu entre la clés wep (en majuscule et sans espace) attention il ni a pas de O (au) que des 0(zero) ensuite tu appuis sur le bouton de ta box pour la mettre en mode association une fois que le voyant de ta box clignote tu retourne sur le pc et tu cliques sur connecter si ça ne marche pas dis le et si ça marche ben dis le aussi
tu choisis la connexion et tu fait connecter ensuite tu entre la clés wep (en majuscule et sans espace) attention il ni a pas de O (au) que des 0(zero) ensuite tu appuis sur le bouton de ta box pour la mettre en mode association une fois que le voyant de ta box clignote tu retourne sur le pc et tu cliques sur connecter si ça ne marche pas dis le et si ça marche ben dis le aussi