Carnet d'adresses probablement piraté
karimabdelmoumni
-
karimabdelmoumni -
karimabdelmoumni -
Bonjour,
Depuis quelques jours, des mails sont envoyés automatiquement de ma boîte vers les membres de mon carnet d'adresses, sans que je le souhaite. Le contenu du message envoyé est:
"g Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.redshop-biz.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact email: info@redshop-biz.com MSN: redshop-biz@hotmail.com
TEL: 0086+13717832610
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company ! Regards"
q
Je crois que je me suis fait pirater mon carnet d'adresses. Que faire?
Depuis quelques jours, des mails sont envoyés automatiquement de ma boîte vers les membres de mon carnet d'adresses, sans que je le souhaite. Le contenu du message envoyé est:
"g Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.redshop-biz.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact email: info@redshop-biz.com MSN: redshop-biz@hotmail.com
TEL: 0086+13717832610
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company ! Regards"
q
Je crois que je me suis fait pirater mon carnet d'adresses. Que faire?
A voir également:
- Carnet d'adresses probablement piraté
- Facebook pirate - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Instagram piraté et adresse email changé - Accueil - Guide piratage
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
4 réponses
change le mot de passe de ton adresse e-mail ... passe un scan de http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix et de http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056390 clean virus msn
Cdlt Enidurb
Cdlt Enidurb