Coupure internet
raybas3
Messages postés
156
Statut
Membre
-
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre -
kamui13 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toute
voila,
J'ai un probléme vraiment genant avec internet.
Quand je joue a mes jeux toute, les 10 a 20 minutes internet se coupe et j'ai plein d'amis a qui cela arrive aussi bon en soie se n'est pas extremement genant car je relance la partie mais en ce moment par exemple je suis en train d'effectuer une mise a jour sur un jeu (CA) et il y a une partie de la mise a jour assez longue a telecharger et cela fait 2 fois que sa me coupe en plein milieux du telechargement et que je dois tout reprendre.
voila, j'espere avoir une reponse
ps: je tourne sous windows xp et j'ai orange comme fournisseur internet
merci a tous.
voila,
J'ai un probléme vraiment genant avec internet.
Quand je joue a mes jeux toute, les 10 a 20 minutes internet se coupe et j'ai plein d'amis a qui cela arrive aussi bon en soie se n'est pas extremement genant car je relance la partie mais en ce moment par exemple je suis en train d'effectuer une mise a jour sur un jeu (CA) et il y a une partie de la mise a jour assez longue a telecharger et cela fait 2 fois que sa me coupe en plein milieux du telechargement et que je dois tout reprendre.
voila, j'espere avoir une reponse
ps: je tourne sous windows xp et j'ai orange comme fournisseur internet
merci a tous.
A voir également:
- Coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
salut a toi
alors voici un tour de passe passe (tu prond dans ta mais un peut de money+ tu mais tes bascettes+ sa va prendre une bonne heures, la tu va dans cyber net tu télécharger et c'est bon) si tu est obliger d'avoir l'ancienne versions prends la avec une clés USB
et bonne chance
alors voici un tour de passe passe (tu prond dans ta mais un peut de money+ tu mais tes bascettes+ sa va prendre une bonne heures, la tu va dans cyber net tu télécharger et c'est bon) si tu est obliger d'avoir l'ancienne versions prends la avec une clés USB
et bonne chance
mhhh désolé pour les fautes mais ces pas mon fort et non je n'ai aucun message qui apparet juste le jeu bug et il faut que je relance
je parlais pas pour toi pour les fautes et pour la coupure pas lorsque tu fais ta mise a jour mais lorsque tu es sur ton bureau tout simplement en bas a droite tu a ton symbole comme quoi tu es connecté et d'un coup tu ne l'es plus sans aucun message?
ben.. des fois ca me dis que ma connexion est limitée ou inexistante mais non il n'y a jamais de message a par cela et je ne sais pas quanss est-ce que cela coupe quand je ne suis pas sur un jeux car la il ne se passe aucun bug ou probleme. Donc je supose que je suis dans la ***** ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu aura ta prochaine coupure essaye lorsque ça te met connexion limitée ou inexistante de reparer avec l outil windows affiche nous le comtpe rendu apres.
Merci Maxou! je suis pas français mais je parle le français mieux que toi même si mon Orthographe c'est de la M*** avec des mais le je croie que je fait des efforts ^^ sans rancune
pour mon message c'est simple je voulais tout simple le faire comprendre dans se histoire il n'y a pas quelque chose qui peut nous idée a lui trouvais une solution ... pfffffff
car si tu motive par le jeu YA Raybas va au cyber net
allé tcho dsl ces j écrit des connerie ya Maxou c'est pour rigolé
pour mon message c'est simple je voulais tout simple le faire comprendre dans se histoire il n'y a pas quelque chose qui peut nous idée a lui trouvais une solution ... pfffffff
car si tu motive par le jeu YA Raybas va au cyber net
allé tcho dsl ces j écrit des connerie ya Maxou c'est pour rigolé
Sinon est ce que tu as un message quelconque lorsque cela coupe?