Jai un probleme avec cz svp aider moi :s
59fraka
-
fraka59 Messages postés 2 Statut Membre -
fraka59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
tous le mondes jai un probleme avec cz de ping je jouer avant sur un ordi xp je n'avais aucun soucie mon ping etais style (30maxi )
et maitenet jai acheter un nouveaux pc avec vista je tourne jaure 200 a 300 de ping je comprend rien :s
si quel q'un aurais une soluce a mon probleme ce serais sympa de me la dire :p
merci par avance de vos reponse :)
tous le mondes jai un probleme avec cz de ping je jouer avant sur un ordi xp je n'avais aucun soucie mon ping etais style (30maxi )
et maitenet jai acheter un nouveaux pc avec vista je tourne jaure 200 a 300 de ping je comprend rien :s
si quel q'un aurais une soluce a mon probleme ce serais sympa de me la dire :p
merci par avance de vos reponse :)
A voir également:
- Jai un probleme avec cz svp aider moi :s
- Je sais pas du tous aider moi jai un problem - Forum Jeux vidéo
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut.
Ce que tu peut faire c'est:
-remettre a jour le pilote de ta carte resau
-regrader si il y a personne qui scouate ton résau.
-Ca peut aussi venir des service packe de vista.
-ou bien c'est les mise a jour de windows qui te pompe toute la bande passante.
Voila mais je vais encore me renseigner..je te dirai au plutard demain
ciao ^^
Ce que tu peut faire c'est:
-remettre a jour le pilote de ta carte resau
-regrader si il y a personne qui scouate ton résau.
-Ca peut aussi venir des service packe de vista.
-ou bien c'est les mise a jour de windows qui te pompe toute la bande passante.
Voila mais je vais encore me renseigner..je te dirai au plutard demain
ciao ^^
ok merci je vais mater sa et je te dit quoi des que ja finie deja esque ces normale que jai beaucoups plus d'envoi que de recus sur mon etats de connexion? et jai regarder les pilote il sont a jour le reste je sais pas tros ou chercher :s
Pour ta connexion, si t'es un client c'est pas normal, mais si tu fais office de serveur alors c'est compréhensible.
Ou si non ta U torrent (ou bien un autre programme de P2P) qui tourne en arriére plan {sachant que c'est pas bien de télécharger des truc pirater}.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je suis client mais jai 2 connexion et la lautre pc et eteint il tourne pas :s
Et non jai rien qui tourne en arriere plan jai tous couper juste msn et meme quand je le zap sa change rien
toujour 200 a 300 de ping
comme la je vien de redemarer mon pc et le ralumer en 5 minute jai 52 018 550 d'envoyé et 2 890 550 de recus je comprend pas tros a quoi sa sere mai je sais que le pc a rien d'allumer et c bizare comme u torrent ou quoi que se soit juste le site et msn et sur msn je fais que parler :s
Et non jai rien qui tourne en arriere plan jai tous couper juste msn et meme quand je le zap sa change rien
toujour 200 a 300 de ping
comme la je vien de redemarer mon pc et le ralumer en 5 minute jai 52 018 550 d'envoyé et 2 890 550 de recus je comprend pas tros a quoi sa sere mai je sais que le pc a rien d'allumer et c bizare comme u torrent ou quoi que se soit juste le site et msn et sur msn je fais que parler :s