Probleme de nettoyage

Fermé
jean 007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 12:51
 jean 007 - 4 juil. 2009 à 13:38
Bonjour, j'ai continuellement des alertes sur mon ordinateur et quand je veux le nettoyer des virus et des spams il s'éteint avant la fin du nettoyage .l'alerte principale est ( code dangereux détecte dans le fichier C:\système vol...\ A0110182.011 . Infection:trojan-banker .win 32-banker.afwk .Action:echec. comment faire pour réussir le nettoyage. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 12:54
bonjour,
Purge de la restauration système

*Désactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/coche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
---> Redémarre ton PC ...

*Réactive ta restauration :
Clique droit sur poste de travail/propriétés/Restauration système/décoche la case désactiver la restauration, appliquer, OK
--->Redémarre ton PC ...

( Note : tu peux aussi y accéder via panneau de configuration->" système "->" restauration système " ).
0
bonjour ,merci mais mon ordinateur me dit qu'il ne peut pas effectuer la restauration ni la réactivé il rencontre des problèmes .bof je ne comprend rien du tout , je suis ouvert a tout idées ? merci bien.
0