Rockstar Games Social Club à chaque ouverture
FR4ZC015
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Voici mon petit problème, bien que c'en ne soit pas vraiment un ...
A chaque fois que mon ordinateur s'ouvre, la fenêtre Rockstar Games Social Club s'ouvre : celle où l'on peut créer un compte Social Club. Je ne souhaite pas créer de compte Social Club et j'aimerai que cette fenêtre cesse de s'afficher constamment.
Donc à chaque fois je dois faire "passer l'étape de connexion" afin de pouvoir me retrouver sur le lanceur de GTA IV.
Y'a t-il une solution ? En plus, elle ne se trouve pas dans le dossier démarrage, celui-ci est vide.
Merci d'avance et bonne journée !
Voici mon petit problème, bien que c'en ne soit pas vraiment un ...
A chaque fois que mon ordinateur s'ouvre, la fenêtre Rockstar Games Social Club s'ouvre : celle où l'on peut créer un compte Social Club. Je ne souhaite pas créer de compte Social Club et j'aimerai que cette fenêtre cesse de s'afficher constamment.
Donc à chaque fois je dois faire "passer l'étape de connexion" afin de pouvoir me retrouver sur le lanceur de GTA IV.
Y'a t-il une solution ? En plus, elle ne se trouve pas dans le dossier démarrage, celui-ci est vide.
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Rockstar Games Social Club à chaque ouverture
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Compte epic games piraté ✓ - Forum jeux en ligne
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android