SLI de 9800GTX+ ou 9800GX2

Résolu
quentin62161 Messages postés 138 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc voila tout est dans ma question, j'ai aujourd'hui une 9800GTX+ et j'hesite a en racheter une pour faire du sli ou acheter une 9800GX2.Quelles seraient la meilleur solution question performances et prix merci de vos reponses.

42 réponses

quentin62161 Messages postés 138 Statut Membre 2

merci beaucoup bah en fait je vais prendre une 4890 merci de l'aide :) et une derniere chose question prix elle tourne autour de 200-250 euros ?
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

tu cherche ^^ ya tous les prix
0
Utilisateur anonyme

Salut. Je crois pas que ça a été demandé : tu joues en quelle résolution? Sinon, oublie en effet la 9800GX2, il y a des cartes mono-gpu plus performantes maintenant, je vois pas l'intérêt. Si t'es sur un 22" ou moins, une GTX 275 ou HD4890 suffira amplement pour jouer à tous les jeux dans de très bonnes conditions.

Et ton coup de "mon alim' est une 480 watts" me fait peur : c'est souvent des nonames à cette puissance, il faut impérativement que tu achètes une alim' de qualité pour alimenter une carte graphique haut de gamme. Donc pas une Heden, Advance, Fusion, LC power etc etc mais du Corsair, Antec, Seasonic, OCZ, Cooler master ou autre marque de qualité.
0

une gtx275 et plus performante que la gx2 ,la gx2 et la 9800gtx ne font pplus parti des carte dans la course
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sur un 19 pouces 1440 fois 900
0

lol^^
0

et mon alim est une antec
0

avant avoir un sli gtx260 ,ja avait qu'une gtx260 ,elle me fessai tourne tous les jeux sur mon 36pouce 1920 1080 en élevé et très élevé

alors té prend pas la tête avec ta reso ,tous les jeux tournerons même avec une 4680 ou 9800gtx

prend une 4890 ou gtx275 si tu conte changé écran sinon pas grand intérêt

bye
0
Utilisateur anonyme

Houla bah pour un 19", une HD4890 est presque trop puissante mais tu changeras peut-être de moniteur un jour. En tout cas oublie les solutions bi-gpu, elles ne donnent toute leur puissance qu'en haute résolution. Je suis rassuré pour ton alim' que tu n'as pas besoin de changer d'ailleurs.
0

lol autant garder ma 9800GTX+ alors^^ au pire je fais comme au depart j'en rajoute une vu le prix qu'elle coute ça va pas me tuer^^ et question carte mere j'ai pensé a une 690i ?
0

pareil il faut voi les reste la de configue cé pas le tous acheté une gtx295 et avoir et reste qui suit pas ,une carte graphique cé pas magic ,si ta pas le proce ,la carte mére avec un bon chipset et des ram performant la gtx295 ou 4890 sera bridé a 80%
ensuite je ne connais pas ta configue elle et peut étre suffisamment performante pour faire tourné une 4890 ou une gtx275
0
Utilisateur anonyme

Tu as un E4600 si j'ai bien compris, les chipsets nVidia sont moins fiables que les chipsets Intel pour les processeurs Intel. Mais pourquoi voudrais tu changer de carte mère?
0

j'ai un E8400 3ghz ainsi que 4 giga DDR2 mais je veux changer de carte mere parce que tout simplement ma carte mere ne fait pas de sli donc...
0
Utilisateur anonyme

franchement, je me demande pourquoi tu souhaites changer de carte graphique, sur ton 19", ta 9800GTX+ et ton E8400 devrait faire tourner tous les jeux a fond sans problème....
0

qués tu appelé moins fiable jais di P45 et du 790i ultra ,

je suis d'accort sur le faite que globalement les chipset nvidia sont un ton dessous les nvidia ,sauf pour les jeux ou il son aussi bon voir mieux
pour le bureaucratique les raid ect les intel sont nettement devant et moins chére
mé nivo fiabilité nvidia son des chipset ultra résistant
0
Utilisateur anonyme

Les taux de retour sav des cartes à chipset nvidia pour processeur Intel sont plus élevés (de l'ordre de 5%) dixit une new sur HFR que j'arrive pas à retrouver.

Edit : mes excuses, ça concerne surtout les cartes Asus + nForce :

http://www.pcinpact.com/actu/news/49737-taux-retour-sav-amd-nvidia.htm
0

pour e8400, 9800gtx+ ,2x2go ram 800mhz pour le dual channel, avec un 19pouce , très bien comme cà avec un P45 ou un 780i ou plus gros a toi de voir
0
Utilisateur anonyme

ne change pas ta carte mère, ce serait du gachis aujourd'hui : les I5 sortent en fin d'année, si ce n'est plus tôt...
sans parler des cartes graphiques directX11...
0

bah je passe une bonne partie des jeux a fond meme crysis en tres elevé sans AA avec a peu pres 50 fps mais j'ai les moyens donc j'essaie de faire mieux pour une nouvelle carte mere (qui est vraiment pas terrible pour le moment) et une autre carte graphique pour conforter certains jeux comme crysis ou GTA 4.
0
Utilisateur anonyme

attends plutot noel pour te faire une bien meilleure upgrade pour le même prix (si tout se passe bien xD)
0

juste asus on des prob avec les chipset nvidia pour problème instabilité et non de chipset ,les autre marque non pas se problème ,
perso j'ai tj déconseille les CM asus avec chipset nvidia ,avec intel très bonne marque mé pas avec nvidia
les chipset nvidia son comme les chipset intel increvable
0