Pokemon légendaire
jimraud
-
latropcanon -
latropcanon -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un veut echanger mon sulfura niv.100 ou mon metalosse niv 60 ou mon artikodin niv 55 ou mon crefollet niv 50 ou mon manaphy niv18 contre un de ces pokémon:
-mew
mewto
entai
raikou
suicune
ho-ho
celebi
lugia
jirachi
deoxy
latias
latios
regice
regirock
registel
et phione
je voudrai savoir si quelqu'un veut echanger mon sulfura niv.100 ou mon metalosse niv 60 ou mon artikodin niv 55 ou mon crefollet niv 50 ou mon manaphy niv18 contre un de ces pokémon:
-mew
mewto
entai
raikou
suicune
ho-ho
celebi
lugia
jirachi
deoxy
latias
latios
regice
regirock
registel
et phione
10 réponses
ba déja sa vaux pas trop sauf pour manaphi qui est très dure a avoir est sulfura qui est très bon
créfollet aussi est articodin aussi mais métalosse sa le fait pas trop par contre
juste pour dire que tous les pokémon que tu veux sont disponible qu' avec un évènement nintendo donc ses très dure a les avoir est je crois pas qu' il voudron sens séparé ( escuse moi si je suis directe )
mais avec manaphi parcontre sa vos
mais les hotre pokémon tous le monde peux les avoir apare métalosse
par éxemple artikodin est disponible dans platine sulfura aussi est créfollet aussi
par contre pour se qui on pas platine la sa vos
est enfin pour échanger faut se recontrer :p
créfollet aussi est articodin aussi mais métalosse sa le fait pas trop par contre
juste pour dire que tous les pokémon que tu veux sont disponible qu' avec un évènement nintendo donc ses très dure a les avoir est je crois pas qu' il voudron sens séparé ( escuse moi si je suis directe )
mais avec manaphi parcontre sa vos
mais les hotre pokémon tous le monde peux les avoir apare métalosse
par éxemple artikodin est disponible dans platine sulfura aussi est créfollet aussi
par contre pour se qui on pas platine la sa vos
est enfin pour échanger faut se recontrer :p
latropcanon
je veux bien echanger mon mewtoo shiney contre ton manaphy
dans platine on peu avoir ou voir mew ou mewtwo ou voir les autre pokemon que jer citer pour qu'il soit dan mon pokedex ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjac Mew et Mewtow ses imposible
tu peux les voir que dans la verssion jaune ( les toute première verssion )
a cette époque il ne faller pas d' évènement nintendo pour les voir ( mais maleuresement les temps on changer )
sinon pour les hotre
entai non
raikou non
suicune non
ho-ho non ( une nouvelle verssion va sortir tu poura le capturé )
celebi non
lugia non ( une nouvelle verssion va sortir tu poura le capturé )
jirachi non
deoxy non
latias non
latios non
regice oui
regirock oui
registel oui
phione non
juste pour dire que les pokémon que tu a siter sont casi légendaire donc il ne sont pas présent dans diamand
et perle
--
Pokémon attraper les tous mais fète attention de pas les tuer mdr
tu peux les voir que dans la verssion jaune ( les toute première verssion )
a cette époque il ne faller pas d' évènement nintendo pour les voir ( mais maleuresement les temps on changer )
sinon pour les hotre
entai non
raikou non
suicune non
ho-ho non ( une nouvelle verssion va sortir tu poura le capturé )
celebi non
lugia non ( une nouvelle verssion va sortir tu poura le capturé )
jirachi non
deoxy non
latias non
latios non
regice oui
regirock oui
registel oui
phione non
juste pour dire que les pokémon que tu a siter sont casi légendaire donc il ne sont pas présent dans diamand
et perle
--
Pokémon attraper les tous mais fète attention de pas les tuer mdr
nimporte koi mew mewtow ia pas ke dans la version jaune que tu pe les avoir sans code ia aussi dans la rouge feu et ia meme pas besoin devenement faut juste aller dans la bonne grotte mais je ne vous dit pas la quelle a vous de trouver si vous aimer pokemon vous trouverer croyer moi mais toi raconte pas de conerie
Si vous voulez j'ai tout plein de shyni (pour ne pas dire énormément)
Je n'ai pas l'AR
J'ai aussi tous le dex natio rempli
Je cherche des petits match en wi-fi
Et pour les échanges proposez moi des bon pokémon en me précisant leur niveau leur nature leur stat et leur attaque
Je n'ai pas l'AR
J'ai aussi tous le dex natio rempli
Je cherche des petits match en wi-fi
Et pour les échanges proposez moi des bon pokémon en me précisant leur niveau leur nature leur stat et leur attaque