Erreur sur la page

Fermé
Duan - 1 juil. 2009 à 02:52
 SupositWar - 2 juil. 2009 à 01:24
Bonjour,

quand j'ouvre une page Web avec internet explorer (6) il arrive que celle-ci m'indique Erreur sur la page et elle ne continue pas de se loader. Par exemple, lorsque je vais sur Hotmail voir mes email, ma page de réception m'affiche ce message et bien que je vois ceux-ci, je ne peux les ouvrir. Pour remédier au problème, je clique sur Contacts pour ouvrir la page de ceux-ci et immédiatemant après avoir quitter la page de réception, je reclique sur PRÉCÉDENT et je revient à la page réception et je peux alors ouvrir mes messages !!!. Il y a cependant des sites qui fonctionnent parfaitement et d'autres ou je suis complètement bloqué. J'ai tenté de récupérer une version image de ma partition (Norton Ghost). Ca a fonctionné une couple de fois sur hotmail mais c'est revenu pareil. Virus non détecté, mauvais paramétrage javascrip() ou quoi. Avec vous des idées ou mieux une solution.

Je vous remercie d'avance

Duan

1 réponse

Salut

J'ai exactement le meme souci que toi " Erreur sur la page ", Sauf que moi l'option qui permetter de trouver plus facilement lorsqu'on taper une lettre dans la recherche, Exemple : Quand on taper une lettre quelconque sa m'orienté vers des option comme " F " pour facebook pour cliquer plus vite et gagner du temp, ce n'etait qu'un exemple mais plein d'option utile on disparu d'un seul coup...

Ciao !
0