Windows HomePremium et Professionnel???
Fermé
MagikShotty
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
1 juil. 2009 à 02:53
MagikShotty Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 16:33
MagikShotty Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 16:33
A voir également:
- Windows HomePremium et Professionnel???
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
spencerX
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
77
1 juil. 2009 à 03:02
1 juil. 2009 à 03:02
salut,
"Ne pas oublier que Windows Seven ne sera qu'une mis a jour de Windows Vista et nom un Windows Vendu séparément"
d'ou tiens-tu ça?
"Ne pas oublier que Windows Seven ne sera qu'une mis a jour de Windows Vista et nom un Windows Vendu séparément"
d'ou tiens-tu ça?
MagikShotty
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1 juil. 2009 à 03:43
1 juil. 2009 à 03:43
Euhhh y disent sa partout -.-'' pi yer marquer Windows Vista Upgrade just en haut de la boite...
1- c'etait pas ma question...
2- Stp fait des recherche avant de parler . Merci
1- c'etait pas ma question...
2- Stp fait des recherche avant de parler . Merci
spencerX
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
77
1 juil. 2009 à 05:13
1 juil. 2009 à 05:13
salut,
je sais que c'était pas ta question, cependant ta question est justement basée sur le fait que tu penses que W7 n'est qu'une màj de Vista, or si tu savais que W7 est un OS à part entiere et qui est vendu separement tu n'aurais meme pas pensé à cette question là.
d'autre part, j'avais lu sur Clubic qu'il y aurait une offre spéciale pour ceux qui auront acheté un PC sous Vista quelques mois avant la sortie de W7 (je n'en suis pas sur à 100% vu que la new ne m'interessait pas beaucoup), et ou il y aurait un systeme d'upgrade qui permettrais aux personnes ayant une edition de Vista d'avoir la meme édition sur W7 gratuitement , si tu veux en savoir plus je t'invite à aller sur clubic et de chercher dans le tas d'articles sur W7.
je sais que c'était pas ta question, cependant ta question est justement basée sur le fait que tu penses que W7 n'est qu'une màj de Vista, or si tu savais que W7 est un OS à part entiere et qui est vendu separement tu n'aurais meme pas pensé à cette question là.
d'autre part, j'avais lu sur Clubic qu'il y aurait une offre spéciale pour ceux qui auront acheté un PC sous Vista quelques mois avant la sortie de W7 (je n'en suis pas sur à 100% vu que la new ne m'interessait pas beaucoup), et ou il y aurait un systeme d'upgrade qui permettrais aux personnes ayant une edition de Vista d'avoir la meme édition sur W7 gratuitement , si tu veux en savoir plus je t'invite à aller sur clubic et de chercher dans le tas d'articles sur W7.
MagikShotty
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
1 juil. 2009 à 16:33
1 juil. 2009 à 16:33
Tu veux vraiment faire rire de toi hein?
Vas voir les Windows 7 en prévente.. Lit en haut de la boite
WINDOWS VISTA UPGRADE ONLY.
Et euhh je parle pas dutout de la mis a jour de Vista avec les nouveau comp. je parle de 7 qui sort le 22oct
merci -.-''
Vas voir les Windows 7 en prévente.. Lit en haut de la boite
Et euhh je parle pas dutout de la mis a jour de Vista avec les nouveau comp. je parle de 7 qui sort le 22oct
merci -.-''