A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
10 réponses
Pas mal............ok je t'aide, une reponse en fonction de ta question............oui il existe en francais...........
Pour etre serieux.tu veux pas nous donner les caracteristique de ta carte..;genre marque, type de carte...........
bin le seul moyen de le savoir c d'aller voir sur le site du constructeur
mais c des fénéan des fois, il ne la fon ken anglais
mais c des fénéan des fois, il ne la fon ken anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du dois bien avoir un maneulle ou la facture de ton pc avec marquer la marque de ta carte............. on peut pas le deviner a ta place;....dsl, regarde cherche tant que tu nous dit pas la marque et la carte on peut rien faire..........
+
+
Excusez-moi tout le monde, j'étais tellement pressé d'avoir une réponse que j'ai écrit la moitié de ma question. Je me corrige :
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X. En fait, je suis allé voir vite fait sur le site du constructeur mais pour vous dire franchement, j'avais la flemme. Je voudrais surtout savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et ce qu'il a fait.
Merci
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X. En fait, je suis allé voir vite fait sur le site du constructeur mais pour vous dire franchement, j'avais la flemme. Je voudrais surtout savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et ce qu'il a fait.
Merci
c deja bocou mieux, mais c koi la marque de ta carte....leateck, asus, msi............??
tu peux y arriver, humour, humour je precise..........
tu peux y arriver, humour, humour je precise..........
ca doit etre marquer sur ta facture ou dans windows dans tous t preipherique c marquer ...ou tu ouvre ta tour et tu regarde, normalement c marquer sur ta carte..........