Clé USB PQI

Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

est ce que l'un parmi vous,

détenteur d'une clé USB PQI 256 MB,

pourrait me dire si elle est bootable en FAT16

Merci de me répondre, car j'ai quelque peu du mal!

A voir également:

4 réponses

cluster

je voi pas trop pk tu veu la mettre en FAT16 car se genre de truc sa existe plus

le seul truc ke tu peu faire c de la formater en choisissant un autre mode (cela depend aussi en kel est le mode de ton system d'exploration
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Car je veux implémenter dessus un Shinux qui a besoin d'être sous un support formaté en FAT 16 !!!

Voila la raison !!! et WinXP le permet encore....

0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

windows xp est du 32 bit et seulemnt du 32 bit.......... pas comme les ancien, dc pas de fat 16 chez cet OS, c'est l'une des pricipales raison de son incompatibilité a sa sorti ya kelke année;Car des logiciel marchai en 16 bite..................

un disk dur, sur win xp est en ntfs meme plus en fat 32 dc imagine que du fat 16 ca passe plus.............;;

+
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Peux tu alors m'expliquer cette option de formatage s'il te plait !

http://cjoint.com/?crnX1B2LyV

Merci !

0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

Bonne question tu m'a eu...........je pe pas te dire surtt qu'il y a marjker fat ( il est existe le fat 32, 16 , et 12) c le lequelle entre les deux dernier?????

je pe pas t'aider, tu sort en dehors de mes competence..........

Il faut savoir admettre ses limites..........
0

C'est pas grave,

merci tout de meme de ton implication !!!

En fait j'aurais juste aimé savoir si d'autres détenteurs de clés USB identiques a la mienne avait pu booter avec pour quoi que ce soit (dos, windows, linux, etc....)

Voila !
0