Installer XP après ultimate boot CD

augustin40 -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordinateur Acer ASPIRE 5315, je possède Windows Vista Basic. J'ai voulu installer XP, pour virer Vista qui n'est pas terrible, mais il y a eu un problème d epilote pour le disque dur. Donc, je me demande si, en reformatant avec Ultimate boot CD (unbcd), je pourrai ensuite installer XP sans problème de pilote.
Merci :)
A voir également:

8 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Le probléme ne viendra pas de la avais vous déà la licence de xp de plus xp risque de ne pas s'installé car il ne se lancera pas et mettra un message d'erreur car il lui manquera surment des pilotes pour le haci
Utilisé Ultimate boot CD ne sert a rien le cd de windows le fait aussi ...
Pour véridfé mes dire lancé le cd d'installation de xp si vous arrivé jusqu'à un écran bleu avec un jolie message d'erreur il faut pas le formaté mais créer un cd de xp avec les pilotes sinon vous pouvez continué l'installation de xp et suivant les consigne de crosoft
0
augustin40

ok... merci de ton aide. Mais alors peux-tu me dire comment faire pour créer un CD de XP avec les drivers ?
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

déjà vérifi si il y a besoin des drivers ...
Ensuis si il y en a besoin pour l'installation utilise le site maconfig pour touvé tous les driver pour votre pc.
Puis les intégrés avec nlite vous trouverez tous seul des tuto sur google
0
augustin40

Ok ok :)
je peux les intégrer directement sur le CD de XP, ou sur un autre CD vierge ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut copier le cd sur votre p puis créer les cd avec nlite puis gravé le tous sur un nouveau cd car on ajoute pas sur des cd windows de donné en plus car les cd son gravable qu'une fois il son pas effacable
...
0
augustin40

Merci pour tout :)
une autre question : mon PC est un acer, et, en faisant alt F10, je peux remettre l'ordi au paramètre d'usine, c'est à dire formater sous vista en gros. Si je temet XP, cette option des paramètres d'usine sera-t-elle toujours possible ?
0

Je vous ai répondu au départ comme je l'ai fit car moi ausii j'ai un acer avec vista ...
Et le alt f10 mais une fois xp installé elle ne fonctionnera plus du mois le raccourcie ...
Moi cela ne ma pas posé de problème quand j'ai installé win seven sur le pc bah sa marchai plus donc j'ai installé linux sur une partition en fin de disque et grub me permettez de relancé la partition viua le menu du démarrage avec xp vista ou seven il faut activé cela aallé dans recherché et tapé " msconfig " puis sélectionné démarrage sélectif puis dans l'onglé démarer il y aura 2 systéme a lancé et la vous choisirez le quelle lancé au démarrage ou encore mie appliqué un temps de 10 sec pour choisir se que vous voulez lancé...
0
augustin40

ok =) ! merci de ton aide, je vais essayer tout ça ! =D
0

:-)
0