Explorer.exe
razanem
Messages postés
79
Statut
Membre
-
razanem Messages postés 79 Statut Membre -
razanem Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème avec Windows: Quand je fais clique droit sur le raccourcis de la corbeille 'pour vider la corbeille) certaines fois mon explorer.exe se bloque pareil quand je veux supprimer un raccourcis, en gros quand je fais clique droit sur un icône. Je suis donc obligé de terminer le processus Explorer.exe et de la remettre grâce a nouvelle tâche.
J'ai déjà formater mon PC de A a Z ,réinstaller Windows etc. Le problème était déjà présent avant le formatage aussi.
Merci de me répondre au plus vite :=)
Alors voila j'ai un problème avec Windows: Quand je fais clique droit sur le raccourcis de la corbeille 'pour vider la corbeille) certaines fois mon explorer.exe se bloque pareil quand je veux supprimer un raccourcis, en gros quand je fais clique droit sur un icône. Je suis donc obligé de terminer le processus Explorer.exe et de la remettre grâce a nouvelle tâche.
J'ai déjà formater mon PC de A a Z ,réinstaller Windows etc. Le problème était déjà présent avant le formatage aussi.
Merci de me répondre au plus vite :=)
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
12 réponses
Salut, donc même après un formatage le problème persiste, tu va trouver ça bizarre mais je crois que c'est la Ram qui flanche, si tu as deux barrette de Ram commence a les enlever par élimination, la première allume ton pc pour voir ce que ça donne ensuite la 2eme etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement ça varie en fonction du mode de travail, de fréquentation dans des partie de la mémoire ram, essaye la manipulation ça pourrait t'aider
J'ai enlever une des deux barrette de RAM et au premier clique droit, ça bloque, je vais essayé en échangeant les 2.
Que ce passe t'il quand on a repéré la barrette défectueuse?
Que ce passe t'il quand on a repéré la barrette défectueuse?
Heu j'ai essayé avec:
_les deux barrettes de RAM : sa bloque
_une des deux barretes :sa bloque
_l'autre barrete :sa bloque
Donc en gros apparemment cela ne vient pas des barrettes de RAM
_les deux barrettes de RAM : sa bloque
_une des deux barretes :sa bloque
_l'autre barrete :sa bloque
Donc en gros apparemment cela ne vient pas des barrettes de RAM
Bonsoir razanem
Essayes cette astuce, c'est sans risque: https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
A+
Essayes cette astuce, c'est sans risque: https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
A+