Probleme carte graphique
doudou37
Messages postés
423
Statut
Membre
-
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour, j ai recament changer ma carte graphique, avant j avait une geforce 6100, intégré a ma carte mère et avec 256 mo partagé, etg maintenant une ati radeon hd3850.
J'ai quelque problème, car défois lorsque je suis sur un jeu, il y'a des problème d'afichage et sa beug beaucoup.
Le 2ème problème et que je ne crois pas avoir désactivé mon ancienne carte graphique avant d'avoir installé ma nouvelle, et peutetre que mon premier problème est dut a sa ( je rapelle que la carte est intégré a la carte mère et que c'est en m"moire partager).
mon 3eme probleme est que dans le bios je en trouve pas ou desactivé mon ancienne carte graphique
ps: j ai un acer aspire t180
merci de m'aider c'est trés important.
J'ai quelque problème, car défois lorsque je suis sur un jeu, il y'a des problème d'afichage et sa beug beaucoup.
Le 2ème problème et que je ne crois pas avoir désactivé mon ancienne carte graphique avant d'avoir installé ma nouvelle, et peutetre que mon premier problème est dut a sa ( je rapelle que la carte est intégré a la carte mère et que c'est en m"moire partager).
mon 3eme probleme est que dans le bios je en trouve pas ou desactivé mon ancienne carte graphique
ps: j ai un acer aspire t180
merci de m'aider c'est trés important.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide