Fichiers supprimés sur clé usb

Nalivia -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai supprimé un dossier par erreur sur ma clé usb et j'aimerai le récuperer. C'est un dossier très très important, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut, utilise TuneUP pour récupérer les fichier de n'importe quelle support y compris les Clés

http://ftpclubic22.clubic.com/...

Une fois installer lance le et va dans la section "Résoudre les problème -> TuneUP Undelete" sélectionne la clé ensuite tape le nom de ton fichier ou bien son extension par exemple *.DOC une fois le fichier trouver n'essaye pas de le récupéré sur la clé mais plutôt sur le disque dur.
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir Nalivia,

Le seul soucis c'est que les fichiers contenus sur clé USB une fois qu'il sont supprimé ne sont pas récupérable puisqu'il ne vont pas dans la corbeille Windows ...

Donc je ne vois pas comment on pourrait récupérer cela ...

Si j'avais un conseil a vous donner Nalivia c'est d'effectuer une sauvegarde régulière de votre clé USB sur un disque dur local par exemple votre ordinateur à domicile et voir même l'ordinateur que vous utilisez au boulot, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise surtout en informatique.
0
Profil bloqué

Mais qui a dit que ca n'était pas récupérable, au contraire ça a le même principe d'une suppression dans un disque dur, le fichier en réalité n'est jamais supprimé en intégralité, windows supprime seulement la table d'allocation du fichier c'est a dire les information sur le fichier et non pas son contenue..donc faut pas dire ce qui n'est pas vrai
0