Reconnection wifi impossible

Fermé
dreams-lover Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 19:14
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 juil. 2009 à 17:57
Bonjour :D ,
Bien alors je vous explique mon problème . J'ai deux ordinateurs chez moi . Un , relié en ethernet(connection sans aucun problème) , et , l'autre relié en Wifi . J'ai une livebox mini Sagem. Mais il ya quelque chose que je trouve vraiment bizarre , c'est que quand je vais dans "Configurer la LiveBox" sur mon ordinateur portable(celui relié en wifi) sur http://192.168.1.1 , le logo Wifi est grisé et barré . Alors j'ai décidé d'explorer un peu , et on me dit que ma Dongle (Wireless inventel LAN ) est déconnecté . Je sais vraiment pas comment faire . Et pourtant , internet marche . Tout ça a commencé Lundi . Et pourtant y avait aucun problème les jours d'avant . C'était donc du jour au lendemain . :/ Et ça m'embête un peu parce que j'ai l'impression que c'est ça qui m'empêche de jouer au MMORPG depuis quelques temps . HELP ME :D

Dreams-lOver
A voir également:

7 réponses

dreams-lover Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
30 juin 2009 à 19:30
:(
0