METTRE UNE VIDEO DE ITUNES VERS MON ORDI !
Marinouu
-
granseb21 Messages postés 45 Statut Membre -
granseb21 Messages postés 45 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Alors moi j'ai un problème pas comme les autres ..
Certaines veulent savoir comment mettre une vidéo de leur ordi vers leur iPod et moi c'est l'inverse !
Donc enfait cet aprèm, j'étais chez une copine qui a un MAC et donc on s'est marré à prendre un tas de vidéos grace à son Photobooth, et comme c'est un MAC et que j'avais mon iPod & mon cable sur moi, je les ai transferées sur mon iPod avec iTunes.
Et maintenant je suis de retour chez moi, de retour sur mon PC surtout, j'ouvre iTunes, je vais dans mes films, et voilà, j'aimerai mettre toutes ces vidéos sur mon ordi, mais je n'y arrive pas ! :'(
Sachant qu'elles ne sont pas dans la bibliothèque ..
SVP, Si vous pouviez me donner une réponse assez rapidement car j'en ai besoin pour dans 30min max ! :S
Merci à tous !
Super forum !
Alors moi j'ai un problème pas comme les autres ..
Certaines veulent savoir comment mettre une vidéo de leur ordi vers leur iPod et moi c'est l'inverse !
Donc enfait cet aprèm, j'étais chez une copine qui a un MAC et donc on s'est marré à prendre un tas de vidéos grace à son Photobooth, et comme c'est un MAC et que j'avais mon iPod & mon cable sur moi, je les ai transferées sur mon iPod avec iTunes.
Et maintenant je suis de retour chez moi, de retour sur mon PC surtout, j'ouvre iTunes, je vais dans mes films, et voilà, j'aimerai mettre toutes ces vidéos sur mon ordi, mais je n'y arrive pas ! :'(
Sachant qu'elles ne sont pas dans la bibliothèque ..
SVP, Si vous pouviez me donner une réponse assez rapidement car j'en ai besoin pour dans 30min max ! :S
Merci à tous !
Super forum !
A voir également:
- METTRE UNE VIDEO DE ITUNES VERS MON ORDI !
- Ordi qui rame - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide