+ 00225...

cika - 30 juin 2009 à 17:13
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 30 juin 2009 à 17:23
moi aussi j'ai reçu le meme message par un type qui veulet acheter ma voiture.

voilà le dernier message que j'ai reçù:

"je suis desoler mr ... car je ne voie aucune autre issue de secour c'est la direction des impots qui fait payer des taxes pas moi et il mont moi aussi fait payer la taxe de 9.50 euro pour que mon se debiter de la somme de 23.950 euro ils mont aussi confirmer que si la taxe nest pas regler ils se verons dans lobligation de faire annuler le virement alors que si vous regler la taxe vous recevrez le virement dans les 24 heures qui suivent sur compte sans probleme.merci et bonne journée"

J'ai une question a vous poser: Est-ce que vous croyez qu'il utilize le nom e les papiers des personnes qu'il a essayè a duper pour les arnaque suivantes?

merci en avance.

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
30 juin 2009 à 17:23
OUI Cika, ils utilisent les identités de leurs anciennes victimes, pour leurs arnaques. Je suppose que tu lui as envoyé la copie de ta carte d'identité ? Il faut alors que tu ailles à la gendarmerie déposer une main courante, que tu pourras ensuite transformer en plainte s'il y a usurpation de ton identité (tu le sauras vite....).
0