Quelle est le plus fort antivirus ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelle est le plus fort anti virus

pour moi je pense que avira & bitdefender est le plus fort

mais que pensez vous ??

aussi :

J'ai un autre petit problem
pouvez vous m'aidez

quand J'ecirte un sujet dans le forum de programmation

il ne s'apparaice aux autre

que je dois faire ??
est ce que je n'ai pas de permission ?? ou il faut pays ??
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

c'est qu'il est mal configuré

tout n'est pas dans l'antivirus

s'il est configuré n importe comment...
0
Utilisateur anonyme

vous savez l'antivirus n'est pas suffisant si il etait tout seul dans votre ordinateur ..

Il aussi installé des parefeu .. antispywar ...bfff

je commence a detester le windows

je pense qu'il utiliser linux pour avoir une trés bonne security

0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut c'est exact! plus ça va ! plus il ne suffit pas! les menaces , les infections évolue! plus il faut de logiciels spécifiques!
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut,
la raison pour laquelle il n'y a que quelques virus qui s'attaquent à linux est que le pourcentage d'utilisateurs de linux est très bas comparativement à windows,il y a aussi mac qui ne craint pas les virus à cause des mêmes raisons.Plus le pourcentage d'utilisateurs de linux augmentera,plus il y aura de chance de virus sur linux.
a+
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr ouaaa largumentation en BETON !

juste comme ça.... Linux est TRES majoritaire sur les serveurs...

alors faut arrété avec le 'linux c'est pas rependu c'est pour ça que ça intéresse pas les pirates'...

je t'assure que pirater un serveur qui contient des milliers de coordonnées bancaires ça intéresse plus que ton petit windows...

c'est juste que que c'est pas le même niveau de difficulté...
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140 > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

eh oui avec 90% des internautes branchés sur windows et un bon pourcentage de ces internautes faisant affaire avec des banques ils n'ont pas besoin d'aller sur les autres systèmes d'exploitation
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

si Microsoft avait un concurrent de windows ! il y'autait moins de virus et d'attaque contre windows!
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

google se prépare à lancer un système d'exploitation pour concurencer windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Y a deja appele qui concurrence windows... y aussi linux....google est basé sous linux...
0
Utilisateur anonyme

admiralc,

c'est une trés bonne nouvelle :)
0