Une personne m'appelle de son portable et je
MICKEY 76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sans arrêt dérangée par une personne qui m'appelle de sur son portable mais je ne connais pas la voix de cette personne. J'aimerais la contacter pour lui dire de cesser mais à chaque fois je tombe sur la messagerie où lorsque la personne décroche elle raccroche immédiatement sans que je puisse connaître son identité et surtout ce qu'elle attend de moi.
Comment puis-je faire pour connaître l'identité de cette personne et éventuellement son adresse pour rentrer en contact avec qu'elle pour savoir quelles sont ses intentions?
La messagerie de cette personne n'indique que son numéro de portable et ne donne ni nom et prénom.
Le numéro de portable concerné est le 0625027638.
Pourriez vous m'aider car je commence à trouver ces appels à répétiion inquiétants?
Avec mes remerciements.
Mon adresse de messagerie : patpred@hotmail.fr
Salutations
Je suis sans arrêt dérangée par une personne qui m'appelle de sur son portable mais je ne connais pas la voix de cette personne. J'aimerais la contacter pour lui dire de cesser mais à chaque fois je tombe sur la messagerie où lorsque la personne décroche elle raccroche immédiatement sans que je puisse connaître son identité et surtout ce qu'elle attend de moi.
Comment puis-je faire pour connaître l'identité de cette personne et éventuellement son adresse pour rentrer en contact avec qu'elle pour savoir quelles sont ses intentions?
La messagerie de cette personne n'indique que son numéro de portable et ne donne ni nom et prénom.
Le numéro de portable concerné est le 0625027638.
Pourriez vous m'aider car je commence à trouver ces appels à répétiion inquiétants?
Avec mes remerciements.
Mon adresse de messagerie : patpred@hotmail.fr
Salutations
A voir également:
- Une personne m'appelle de son portable et je
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
bonjour, la personne t'appelle sur ton portable ou fixe ( si c'est un fixe tu va cher ton operateur ils peuvent bloquer le numero ) si c'est un portable tu a une option pour bloquer le numero , le rejetter automatiquement sinn chez l'operateur ils bloquent le numero aussi
bonjour,
service payant d'annuaire inverser .
porter plainte pour harcellement
bloquer les appel rentrent de cet personne , on peu grâce a certaine option du téléphone .
service payant d'annuaire inverser .
porter plainte pour harcellement
bloquer les appel rentrent de cet personne , on peu grâce a certaine option du téléphone .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question