LCV
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 30 juin 2009StatutMembreDernière intervention30 juillet 2009
-
30 juin 2009 à 14:59
LCV
Messages postés15Date d'inscriptionmardi 30 juin 2009StatutMembreDernière intervention30 juillet 2009
-
17 juil. 2009 à 10:39
Bonjour à tous,
J’ai un souci sur ma base de données.
EN fait j’ai deux pages php. Une qui regroupe toutes mes entrées dans un tableau (mat_tab.php) et une autre qui sert de formulaire de saisie (mat_form.php).
J’ai aussi un bouton qui permet d’enregistrer et de modifier mes données et c’est là que ca se gate !!
Quand je modifie une entité, il me l’enregistre comme si c’était un nouveau !
Est-ce que quelqu’un peut me donner un coup de main ?
Voici mes programmes :
mat_tab.php
<head>
<title>LCV - Récapitulatif du mât</title>
<h1>
Tableau récapitulatif du mât
</h1>
<table cellspacing="1" cellpadding="10" BORDER=12>
<tr>
<th>Nom</th><th>Pièce de transition</th><th>Type de mât</th><th>Fournisseur</th><th>Poids [t]</th><th>Fabrication</th><th>Tête</th><th>Modification</th>
<?php
$conn = mysql_connect("localhost","root","") or die('Connection impossible : ' . mysql_error());
mysql_select_db("lcv", $conn);
$res = mysql_query("SELECT id_infos,nom,type_piecetransition,type_mat,fournisseur_mat,poids_mat,fabrication_mat,tete_mat FROM infos order by nom");
while ($a = mysql_fetch_array($res))
{
?>
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.