A voir également:
- Enlever ask
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
5 réponses
Chef, oui, chef
Tu as pensé a désinstaller en passant par ajout/suppression d eprogrammes dans le panneau de configuration ??
Sinon, pour le remettre simplement google en moteur de recherche par défaut, va dans les options internet ;) Mais ceci ne le désinstallera pas...
il te faut donc passer par Ajout/suppression de programmes pour le virer...
A+
Orion59
PS : un "pourriez-vous m'aider SVP", ca aurait deja été mieux... m'enfin...
Tu as pensé a désinstaller en passant par ajout/suppression d eprogrammes dans le panneau de configuration ??
Sinon, pour le remettre simplement google en moteur de recherche par défaut, va dans les options internet ;) Mais ceci ne le désinstallera pas...
il te faut donc passer par Ajout/suppression de programmes pour le virer...
A+
Orion59
PS : un "pourriez-vous m'aider SVP", ca aurait deja été mieux... m'enfin...
L'entraide, je veux bien, mais de nos jours, avec certaines personnes, on a l'impression que la politesse est illégale...
Je dis juste qu'un post rédigé avec un peu de courtoisie donne plus envie d'aider qu'un post ou il est juste noté : "je cherche drivers pour carte son realtek "
Je dis juste qu'un post rédigé avec un peu de courtoisie donne plus envie d'aider qu'un post ou il est juste noté : "je cherche drivers pour carte son realtek "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien entendu, mais je lui donne un conseil au passage, c'est gratuit :D
et toi ? t'es la pour l'aider ou pour polémiquer sur la courtoisie dans les post de ccm ?
et toi ? t'es la pour l'aider ou pour polémiquer sur la courtoisie dans les post de ccm ?
c'est toi qui a commencé mais sérieux je m'en tape de la courtoisie tant que les propos ne sont pas déplacé. on ne vient pas ici pour supplier les gens de nous aider. une question succinte est préférable pour sa compréhension. je trouve que sa question manque d'information mais on en déduit qu'il parle de moteur de recherche.