Enlever ask

dou -  
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
enlever ask comme moteur

5 réponses

John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre 18

tu vas dans outil/option/page d'accueil et tu entres ton moteur de recherche.
1
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre 45

Chef, oui, chef

Tu as pensé a désinstaller en passant par ajout/suppression d eprogrammes dans le panneau de configuration ??

Sinon, pour le remettre simplement google en moteur de recherche par défaut, va dans les options internet ;) Mais ceci ne le désinstallera pas...

il te faut donc passer par Ajout/suppression de programmes pour le virer...

A+
Orion59

PS : un "pourriez-vous m'aider SVP", ca aurait deja été mieux... m'enfin...
0

on s'en fout de la courtoisie. on est là pour s'entraider pas pour se faire des gratitudes.
0

L'entraide, je veux bien, mais de nos jours, avec certaines personnes, on a l'impression que la politesse est illégale...

Je dis juste qu'un post rédigé avec un peu de courtoisie donne plus envie d'aider qu'un post ou il est juste noté : "je cherche drivers pour carte son realtek "

0

tu es quand même venu aider cette personne, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien entendu, mais je lui donne un conseil au passage, c'est gratuit :D

et toi ? t'es la pour l'aider ou pour polémiquer sur la courtoisie dans les post de ccm ?
0

c'est toi qui a commencé mais sérieux je m'en tape de la courtoisie tant que les propos ne sont pas déplacé. on ne vient pas ici pour supplier les gens de nous aider. une question succinte est préférable pour sa compréhension. je trouve que sa question manque d'information mais on en déduit qu'il parle de moteur de recherche.
0