Se désinscrir d'un site
loutsse
-
berthelotn Messages postés 155 Statut Membre -
berthelotn Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment me désinscrir d'un site. Et oui je m'y suis inscrite il y a un moment et maitenant même si je n'y vais plus je recois des mails...Bref, l'inscription est simple ms la désinscription je vois pas alors si quequ'un peut m'aider ca serrai cool. merci.
je voudrais savoir comment me désinscrir d'un site. Et oui je m'y suis inscrite il y a un moment et maitenant même si je n'y vais plus je recois des mails...Bref, l'inscription est simple ms la désinscription je vois pas alors si quequ'un peut m'aider ca serrai cool. merci.
A voir également:
- Se désinscrir d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
bonjours
aller sur le site trouver commen contacter l'admin et envoyer lui un mail pour lui demandé de resillier votre inscription
ps si vous nous donniez le nom du site on pourait chercher
aller sur le site trouver commen contacter l'admin et envoyer lui un mail pour lui demandé de resillier votre inscription
ps si vous nous donniez le nom du site on pourait chercher
Salut
Va dans les options de ton compte sur ce site, ca doit etre là...
Sinon, pour les mails, normalement :
Tu dois avoir une option, tout en bas des mails, grace a laquelle tu eux te désinscrire afin de ne plus recevoir de courriel.
A+
Orion59
Va dans les options de ton compte sur ce site, ca doit etre là...
Sinon, pour les mails, normalement :
Tu dois avoir une option, tout en bas des mails, grace a laquelle tu eux te désinscrire afin de ne plus recevoir de courriel.
A+
Orion59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah pinaise! je reçois des tonnes de mails de chez eux alors que j'a ijamais été inscrite et jamais répondu; à mon avis gros pot de colle
tu as un onglet contact sur le site , tu peux contacter l'admin par mail et effectivement regarde dans options de ton compte si tu peux bloquer l'envoi de ; vu le profil, pas sur que ça existe mais à vérifier quand même
tu as un onglet contact sur le site , tu peux contacter l'admin par mail et effectivement regarde dans options de ton compte si tu peux bloquer l'envoi de ; vu le profil, pas sur que ça existe mais à vérifier quand même