Pourquoi supprimer l'historique ne sert pas ?

GSN Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Donc je vais répondre aux gens qui se demandent comment ne laisser aucune trace sur un ordinateur.Par exemple si vous avez fait des recherche et que vous ne voulez pas que votre entourage ou autre le sache, si vous avez piratez des logiciels, etc...

J'ai fais pendant de longues heures des expériences......

Tout d'abord j'ai visiter quelques sites puis j'ai supprimer l'historique, passer Ccleaner, et pour finir formater mon disque dur en NTFS.Une fois mon système d'exploitation réinstaller et internet remis j'ai fouiller dans les entrailles de mon disque dur et la surprise, j'ai trouver des morceaux de code prouvant que je suis aller sur ma boite mail que j'ai visiter youtube,....

Et maintenant reste plus qu'a trouver une solution !!!
Pour pouvoir naviguer sans laisser de traces de l'historique il faut utiliser Google Chrome,et au lieu de faire votre recherche normalement vous faites Outil puis fenêtre de navigation privée.Et vous faites vos recherche à partir de là.

Sinon il y a EVidence Eliminator qui a l'air de bien marcher mais il est payant.

Et le meilleur pour la fin : Faites un formatage de basse couches,très radical !!!

PARTIE II : Les fichiers

Il peut vous arriver aussi de vouloir supprimer totalement un fichier sans que personne puisse le retrouver.Là aussi le simple vidage de la corbeille ne sert à rien:le meilleur moyen est de faire un formatage avec répétitions (méthode Gutmann la plus radical !).Moi j'utilise Steganos security suite (payant).

Voila vous savez tout !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ccleaner a une fonction d effacement sure de l historique
il suffit de regler cela/ par contre c est plus long......la suppression.

0
Utilisateur anonyme

ca n'est pas forcement a la portée du clampin de base qui va se dire "super, je vais pouvoir enfin effacer tout ce que je veux pas qu'on voie". y'a du formatage intempestif qui se profile a l'horizon avec son lot de recherches de drivers et de dossiers perdus
0
lala

moui en plus ça a pas l'air de marcher des masses le reformatage si j'ai bien compris donc je vois pas trop l'intérêt du post
0
lala

oups désolée j'avais lu qu'une partie de la prose donc je vais rester sur Firefox je crois et continuer avec le bon vieux CCleaner ^^ de toute façon j'ai rien à me reprocher ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GSN Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Juste pour information le formatage de basse couche n'a strictement rien a voir avec un formatage normal type NTFS !
0
Utilisateur anonyme

on est bien d'accord, mais certains ne maitrisent pas ce genre de subtilité, et irons droit a la connerie
0
Utilisateur anonyme

jour

il existe des effaceurs de traces .plus ou moins ................efficaces !!!!!!!!!!!!
vous me comprenez !

perso j'utilise glary utilities ..freeware !!!!!!!!!!

0