Pb sauvegarde pokemon platine sur nds rom

Fermé
magiak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 13:36
 rayan 95 - 26 mai 2010 à 17:19
Bonjour,
J'ai télécharger il y 2-3 jour le jeux pokemon platine sur le logiciel nds rom. Tout marche bien, j'arrive assez loin dans le jeu et la je souhaite sauvegarder ma partie. j'appui donc sur la touche ( dans le clavier numérique a droite )" / " et un petit menu s'ouvre en anglais, je clik donc sur save state, j'enregistre le ficher dans mes document.

Le pb : quand je relance le jeu, une nouvelle partie se lance. J'appuie donc sur la touche " / " du clavier numérik a droite et cette fois je clik sur load state. je choisi ma sauvegarde mais quand je clik sur charger, l'écran du jeu se brouille ou se blok.

Donc comment je dois fair pour cahrger ma partie ? est ce le bon moyen pour sauvegarder sur pokemon version platine ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

8 réponses

En fait, tu doit aller dans le menu du jeu et tu va dans sauver et ils te disent si tu veux sauvegarder la partie et u dit oui voila!!!
1
didine-enidid Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
3 oct. 2009 à 21:29
Et pour sauvegarder les autres roms sur PC comment faut faire ?

Normalement je fait: file -> save state -> puis je choisie un emplacement
Ensuite quand je ferme mon jeux et que je le reprend je fait : file -> load state -> et je selection l'emplacement sur lequel j'avais sauvegarder.
Mais mon jeux recommence et j'ai le menu de début, comme si j'avais rien sauvegarder.

Vous pouvez m'aidez ?
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 20
8 oct. 2009 à 18:24
message de didine-enidid:

Et pour sauvegarder les autres roms sur PC comment faut faire ?

Normalement je fait: file -> save state -> puis je choisie un emplacement
Ensuite quand je ferme mon jeux et que je le reprend je fait : file -> load state -> et je selection l'emplacement sur lequel j'avais sauvegarder.
Mais mon jeux recommence et j'ai le menu de début, comme si j'avais rien sauvegarder.

Vous pouvez m'aidez ?

ben il a peut-être raison ou alors c'est car c'est peut-être un jeux hacké
0
Bonjour, j'ai teléchargé pokémon platine sur pc avec le logiciel desmume .

Le jeux fonctionne très bien mais le problème , c'est que je n'arrive pas à sauvegarder ou

c'est le jeu qui a un problème. (pour sauvegarder je vais dans fichier, save state as puis je

donne un nom au fichier ). Ensuite je lance mon fichier sauvegardé dans desmume et c'est

la que le problème apparait cela m'indique ( desmume.exe a cesser de fonctionner)

SI VOUS POUVEZ M'AIDER SA SERAIS SYMPAS MERCI. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerais savoir la démarche exacte pour télécharger ce jeu ( et s'il faut avoir un emmulateur spécial pour ce jeu, ou si on peut avoir n'importe lequel )

Merci :)
-1
tout les jeux sont dispo en téléchargement mais il faut un linker pour les faire fonctioner
c'est un peu illégal mais sa marche
-1
didine-enidid Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 3
3 oct. 2009 à 18:01
Bonjour !

Moi j'ai le jeux, mais sur PC et je n'arrive pas sauvegarder. Comment je doit faire ?
-1
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 20
3 oct. 2009 à 18:46
Euh tu était dans quelle partie de ton jeu ( la ligue battue?)
-1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
7 nov. 2009 à 15:01
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
0