Pb sauvegarde pokemon platine sur nds rom
Fermé
magiak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
30 juin 2009 à 13:36
rayan 95 - 26 mai 2010 à 17:19
rayan 95 - 26 mai 2010 à 17:19
A voir également:
- Pb sauvegarde pokemon platine sur nds rom
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Sauvegarde android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
En fait, tu doit aller dans le menu du jeu et tu va dans sauver et ils te disent si tu veux sauvegarder la partie et u dit oui voila!!!
didine-enidid
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
3 oct. 2009 à 21:29
3 oct. 2009 à 21:29
Et pour sauvegarder les autres roms sur PC comment faut faire ?
Normalement je fait: file -> save state -> puis je choisie un emplacement
Ensuite quand je ferme mon jeux et que je le reprend je fait : file -> load state -> et je selection l'emplacement sur lequel j'avais sauvegarder.
Mais mon jeux recommence et j'ai le menu de début, comme si j'avais rien sauvegarder.
Vous pouvez m'aidez ?
Ensuite quand je ferme mon jeux et que je le reprend je fait : file -> load state -> et je selection l'emplacement sur lequel j'avais sauvegarder.
Mais mon jeux recommence et j'ai le menu de début, comme si j'avais rien sauvegarder.
Vous pouvez m'aidez ?
romrom15
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
20
8 oct. 2009 à 18:24
8 oct. 2009 à 18:24
message de didine-enidid:
Vous pouvez m'aidez ?
ben il a peut-être raison ou alors c'est car c'est peut-être un jeux hacké
Vous pouvez m'aidez ?
ben il a peut-être raison ou alors c'est car c'est peut-être un jeux hacké
Bonjour, j'ai teléchargé pokémon platine sur pc avec le logiciel desmume .
Le jeux fonctionne très bien mais le problème , c'est que je n'arrive pas à sauvegarder ou
c'est le jeu qui a un problème. (pour sauvegarder je vais dans fichier, save state as puis je
donne un nom au fichier ). Ensuite je lance mon fichier sauvegardé dans desmume et c'est
la que le problème apparait cela m'indique ( desmume.exe a cesser de fonctionner)
SI VOUS POUVEZ M'AIDER SA SERAIS SYMPAS MERCI. ^^
Le jeux fonctionne très bien mais le problème , c'est que je n'arrive pas à sauvegarder ou
c'est le jeu qui a un problème. (pour sauvegarder je vais dans fichier, save state as puis je
donne un nom au fichier ). Ensuite je lance mon fichier sauvegardé dans desmume et c'est
la que le problème apparait cela m'indique ( desmume.exe a cesser de fonctionner)
SI VOUS POUVEZ M'AIDER SA SERAIS SYMPAS MERCI. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'aimerais savoir la démarche exacte pour télécharger ce jeu ( et s'il faut avoir un emmulateur spécial pour ce jeu, ou si on peut avoir n'importe lequel )
Merci :)
Merci :)
tout les jeux sont dispo en téléchargement mais il faut un linker pour les faire fonctioner
c'est un peu illégal mais sa marche
c'est un peu illégal mais sa marche
didine-enidid
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
3
3 oct. 2009 à 18:01
3 oct. 2009 à 18:01
Bonjour !
Moi j'ai le jeux, mais sur PC et je n'arrive pas sauvegarder. Comment je doit faire ?
Moi j'ai le jeux, mais sur PC et je n'arrive pas sauvegarder. Comment je doit faire ?
romrom15
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
20
3 oct. 2009 à 18:46
3 oct. 2009 à 18:46
Euh tu était dans quelle partie de ton jeu ( la ligue battue?)
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
7 nov. 2009 à 15:01
7 nov. 2009 à 15:01
Bonjours à tous =)
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR
Alors voila
J'ai tous les pokémon au monde dont la plupart sont shyni et pratiquement aucun sont hacke
d'après mes machs sur pokébip on me dit que je suis l'un des meilleurs joueurs du site malgré le fait que je ne joue pas vraiment en règle officielle (même si je le fait comme même) mais presque
Ce qui sont intéresser pour un mach ou un échange sont les bienvenue alors dites moi ce que vous chercher
Merci de bien vouloir comprendre que je suis fière de mon score car je n'ai pas l'AR