Souci wifi-ethernet, FREEBOX

nomore666 -  
ibrahim38 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Déjà, petit récapitulatif, je suis connecté en Ethernet sur ma box depuis mon pc de bureau, et je possède aussi la box HD relié sur la télé.

Voila mon problème, j'ai depuis fait l'acquisition d'une ravissante femme a la maison ^^ qui possède un magnifique ordi portable. Bien sur je lui ai mis en wifi sur ma box, mais problème, depuis qu'il est relié, mon internet lague a mort, j'ai énormément de freez sur des jeux en réseaux, et mm pour afficher la page "google"...

Y'aurai t'il quelque chose qui m'échappe ? Une question de priorité ?

En attente d'une reponse instructive, merci !

4 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, dis à ta femme (elle t'a couté cher?) d'arrêter le P2P ;oP
Plus sérieusement, quand elle n'est pas connectée, tu vois une différence?
0
ibrahim38 Messages postés 54 Statut Membre 8

slt si ton ordi lague c normal car le débit est partager à l'ordi portable si tu veux que sa s'arrete coupe la wifi et utilise ton modem pour toi tout seul sa ira plus vite
0
nomore666

re,

OUi quand je coupe son wifi ca va beaucoup mieux, ca redevient normal même. (non elle m'a pas couté chere!)

Le soucis, c'est que j'ai deja mis un ordi en wifi a l'époque et non ça ne faisait pas ca !! D'où mon problème, je sais que la connexion est partagé mais la ca bloque les pages etc... impossible de faire quoi que se soit de lfuide, donc voila, si quelqu'un sait...merci !
0
ibrahim38 Messages postés 54 Statut Membre 8

salut désolé je ne peut plus faire grand chose pour toi
0