RAM DDR2
Résolu
fech13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
fech13 Messages postés 21 Statut Membre -
fech13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis sur le point d'acheter une barrette de RAM DDR2 mais je sais pas si la référence compte car il y 'en a plusieurs ( PC2-6400 , PC667.. etc ), donc ma question est est-ce que le fait que ce soit une DDR2 suffit ou il faut aussi savoir quel référence colle avec notre pc ??
Cordialement.
Voilà je suis sur le point d'acheter une barrette de RAM DDR2 mais je sais pas si la référence compte car il y 'en a plusieurs ( PC2-6400 , PC667.. etc ), donc ma question est est-ce que le fait que ce soit une DDR2 suffit ou il faut aussi savoir quel référence colle avec notre pc ??
Cordialement.
A voir également:
- RAM DDR2
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
9 réponses
Tu peux prendre de la 533, 667 ou 800 Mhz mais pas plus de 1 Go par barette, le mieux étant de savoir quelle fréquence est déja présent dans ton PC.
Et à quoi au juste sert cette référence ? Si on ne prends la bonne sa ne marchera pas ? Comment la connaitre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Type
533-MHz, 667-MHz, and 800-MHz dual DDR2 unbuffered SDRAM
Memory connectors
four
Memory capacities
256 MB, 512 MB, or 1 GB non-ECC
Maximum memory
4 GB
NOTE: See Addressing Memory With 4-GB Configurations to verify the amount of memory available to the operating system.
http://support.dell.com/support/edocs/systems/dime520/en/SM_EN/specs.htm#wp1052310
533-MHz, 667-MHz, and 800-MHz dual DDR2 unbuffered SDRAM
Memory connectors
four
Memory capacities
256 MB, 512 MB, or 1 GB non-ECC
Maximum memory
4 GB
NOTE: See Addressing Memory With 4-GB Configurations to verify the amount of memory available to the operating system.
http://support.dell.com/support/edocs/systems/dime520/en/SM_EN/specs.htm#wp1052310