Un accès douteux

sherlock -  
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Regardez le tutorial qui se trouve à cette adresse et surtout la capture de l'écran du téléphone sur une page google:
http://www.forummobiles.com/topic/58689-s60-internet-adsl-via-bluetooth/
Que pensez vous de la capture?

4 réponses

Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

C'est un téléphone avec google. La capture est bien !
0
sherlock

Excusez moi,
Mais avez vous lu le tutoriel qui se trouve juste au dessus de la capture ?

Je ne fais pas ça pour critiquer la personne qui a réalise ce tutoriel mais pour lui donner des conseils. Pour moi personnellement, il est facile d'écrire un tutoriel avec une capture d'écran d'une page Google pour exoliquer comment faire pour que son portable utilise un ordinateur comme point d'accès pour accéder au net.

Qui nous dit que cette page google vient bien de l'accès ADSL de cette personne???
Alors je sais vous allez me dire: alors dans ce cas pourquoi elle se serait fatigue a faire un tutoriel si au final c'est pour afficher une pages qui ne vient pas sa connexion?

Si hou le posez cette question je vous avoue que franchement je ne serez pas quoi répondre mais pour en revenir a ce que je disais, et si cette personne a la chance de tombée sur mon message le conseil que je lui donner pour que sa capture soit "recevable" c'est d'aller sur Google, puis de mettre comme mot clé un truc tout bête : adresse ip et ensuite cliquet sur un lien qui vous donne votre adresse ip. Refaites la même chose sur le téléphone. Avant de faire une capture, assurée vous tout simplement que l'adresse ip affiche a l'écran de l'ordinateur est la même que celle affiche par le téléphone et seulement dans ce cas faîtes la fameuse capture mais sur les 2 écrans: celui du pc et a côte le téléphone mais avec l'adresse ip affiche par le sites et de cette manière le tutoriel aura un peu plus de crédibilité.

Je dis cela car une simple page Google ne suffît pas a montrer l'efficacité du système. La page peut provenir du forfait pris par le propriétaire du téléphone . Il est ensuite facile de basculer vers l'affichage classique de Google et de dire qu'elle provient bien de l'accès ADSL alors qu rien ne le prouve .

Je dis ça aussi pour les gens qui d'âpreté a realiser un tuto sur le même sujet et mettre une capture.
Seulement dans ce que j'ai dit il y a un problème maintenant a vous de trouver la faille et de me l'expliquer!! Elle est simple a trouver!!!
0
sherlock

Noon mais en fait après 2 minutes de réflection je me suis rendu compte que ce que j'ai écrit ne servait strictement a rien donc ne prenez pas en compte le message laisse il y a 5 minute. Ça n'a aucun sens.
Si les gens n'ont pas envie de dévoiler leurs adresses ip en publuc c'est leurs liberté. Ne prenez pas en considération ce que j'ai écrit et considérez cette fameuse capture comme authentique pour ceux qui y croit!!!
Et excusez moi du dérangement!!!
0
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ou comment se prendre la tête pour rien.
0