Depannage d ordinateur

angeleopard Messages postés 21 Statut Membre -  
angeleopard Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,hier matin voulant travailler avec mon ordinateur dell optiplex 150, grande a été ma suprise de constater que celui ne demarrait pas j ai donc ouvert le boitier et nettoyer toute la poussiere, apres cela il a pu fonctionner mais ce matin j essai a nouveau de le mettre en marche, pas moyen car il refuse de demarrer. cependant le voyant de la carte mere est allume mais le ventillateur de l'alimentation ne tourne pas.j'ai besoin de votre aide pour depanner ma machine.j attends vos conseils et suggestions.
A voir également:

6 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Achète une alim ou emprunte-en une
0
angeleopard Messages postés 21 Statut Membre

y a t il pas une otre solution a part changer l 'alim
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

A part mettre le 220 direct sur la carte mère, non !
0

comment mettre les 220 direct?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c'était une boutade !!!

t'amuses pas a mettre du 220 sur ta caret mere maleureu.... j'ai vu un mec faire ca une fois, je me rapelle bien du bruit....

ca a fait zuiiiiiiiiiiiiitt pouf (le premier bruit c'était les ventilo qui on t démarré, le 2° c'était l'ordi qui avait explosé)

si tu as un voltemetre, tu peux tester ton alim
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Merci Nabla's
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut faire gaffe, il y en a qui seraient capable de tenter l'expérience !
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

C'est dommage, j'aimerais bien être là !!!
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, car je m'appretais a le faire
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

avant de faire des choses, essayes de comprendre leurs conséquences!

penses tu qu'on s'enmerderai à acheter des alim, si il suffisait de brancher le 220 V sur la carte mere ???? tu n'as jamais remarqué qu'il y avait des transformateurs pour toutes les appications electroniques?
0

merci pour ta reponse prochainement je reflechirai par 2fois
0