Depannage d ordinateur
angeleopard
Messages postés
21
Statut
Membre
-
angeleopard Messages postés 21 Statut Membre -
angeleopard Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,hier matin voulant travailler avec mon ordinateur dell optiplex 150, grande a été ma suprise de constater que celui ne demarrait pas j ai donc ouvert le boitier et nettoyer toute la poussiere, apres cela il a pu fonctionner mais ce matin j essai a nouveau de le mettre en marche, pas moyen car il refuse de demarrer. cependant le voyant de la carte mere est allume mais le ventillateur de l'alimentation ne tourne pas.j'ai besoin de votre aide pour depanner ma machine.j attends vos conseils et suggestions.
A voir également:
- Depannage d ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
c'était une boutade !!!
t'amuses pas a mettre du 220 sur ta caret mere maleureu.... j'ai vu un mec faire ca une fois, je me rapelle bien du bruit....
ca a fait zuiiiiiiiiiiiiitt pouf (le premier bruit c'était les ventilo qui on t démarré, le 2° c'était l'ordi qui avait explosé)
si tu as un voltemetre, tu peux tester ton alim
t'amuses pas a mettre du 220 sur ta caret mere maleureu.... j'ai vu un mec faire ca une fois, je me rapelle bien du bruit....
ca a fait zuiiiiiiiiiiiiitt pouf (le premier bruit c'était les ventilo qui on t démarré, le 2° c'était l'ordi qui avait explosé)
si tu as un voltemetre, tu peux tester ton alim
ca peut faire un beau barbec: http://dufour.philippe1.free.fr/page%20photo%20informatique/pc-barbecue.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question