PC portable formaté+win réinstallé =PROBLEME?

Julien59 -  
 Julien59 -
Bonjour,
Suite à d'énormes soucis de lenteurs de mon PC portable Asus F5RLseries acheté en mars 2008, j'ai fait un grand nettoyage avec quelques logiciels (Tune up, Ccleaner,...), une analyse poussée antivirus, etc... puis j'en suis venu à effectuer un formatage de mon disque dur et d'une réinstallation windows Vista.
Le problème, c'est que maintenant, il met environ 6 à 8 minutes à démarrer ( écran de chargement en temps normal, puis écran noir pendant quelques minutes, et là pouf Windows apparaît, super rapide tout ça).
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver d'où ça peut venir ça m'aiderait beaucoup !!! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Si le problème est présent dés le premier démarrage du PC, il y a peut être eu un problème lors de la réinstallation de Vista.

As-tu réinstallé Vista avec le DVD recorvery de ASUS ?
As -tu des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique ?
1
Julien59

Aucun point d'exclamation !
En fait le PC démarre super vite maintenant, je pense que j'ai dû faire preuve d'impatience lors du redémarrage avec la fin de l'installation des drivers, l'écran était noir et je pensais que ça buggait, mais finalement je l'ai laissé tourner 10 minutes comme ça et ça a fini par démarrer .
Maintenant tout fonctionne super !
Merci en tout cas, "fausse alerte" =) (et tant mieux!)
0