Booster mon pc portable

reda89000 -  
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment booster un pc portable intel celeron m de marque lenovo
A voir également:

8 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

essaie CCleaner puis défragmente régulièrement ton pc et supprime les programme de démarrage automatique que tu ne te sert pas
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Rajoute une ram, un HDD plus performant, Formate le...

Tu veux le booster comment ?

Le nom exact de ton proc serait sympa aussi. :)
Tu veux le monté en puissance ? Passé de 1,8 ghz a 3,56 ??
0
reda89000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas le proc de la ram suffit ou pas
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu es a combien en ram ? sur Vista ?
En général une petite barrette de ram ravi les coeurs des gens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reda89000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai desinstaller vista et remis xppro et les ram je ne sais pas c un ordi qu'on ma donner
0

Pour savoir ta ram tu fais click droit sur post de travail et propriété. Ensuite tu auras les caract de base de ton ordi.
0

504 mo 1,73 GHZ
0

Donc la oui tu peux rajouter une ram de 1go et tu verras la différence. (1go 15€, 2go 25€ en général)

Après faut savoir c'est quoi ta ram. Pour savoir ta ram. Soit tu regardes ce qu'il y a écrit sur ta barette qui ce trouve sous le PC derriere le cache. Soit tu regardes dans gestion des periphériques.
0