"index of" sur free.fr

Résolu
eludinet -  
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'envoyer par ftp ma page perso sur free.fr crée sur frontpage et lorsque je rentre l'adresse de ma page au lieu de tomber sur ma page d'acceuil (ma 1ere page nommée index.htm) je tombe sur une page nommée "index of" avec mon repertoire "site web"
Pouvez vous me dire pourquoi.
Les FAG de free m'indique que je dois renommer ma 1ere page sous le nom "index.htm" ou "index.html" mais une fois la chose faite, rien ne change
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Vérifie le nom du fichier ; il contient peut-être une "double" extension (index.htm.htm).
1
yann

Boulet....
1
...

pas boulet mais debutent qui cherche a savoir donc le boulet c selui qui di que c un boulet
1
Zabuza66 Messages postés 368 Statut Membre 66

ne t'inquiète pas, des petites erreurs dans le styles arrivent à tout le monde^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eludinet

Eureka, j'ai trouvé !!!
Bon alors pour ceux que ca interresse :
Quand vous transferez le dossier que vous avez crée avec frontpage 'ou autre) par le serveur ftp, il ne faut pas mettre la racine du dossier, c'est à dire si vous nommer votre dossier ou vous créez votre site "site web", ben faut mettre tous les dosiiers qui sont dedant mais pas le dossier "site web" lui même. Je suis claire?
Bon ben merci quand même et à bientôt
Salut
0
lee

Bonjour,

je voulais juste savoir, dans le dossier "site web" est ce qu'il y a un fichier qui s'appelle index.htm

merci
0