Problème avec emule
sadba
-
sadba -
sadba -
Bonjour,
j'ai emule sur mon poste. Après quelques jours d'utilisation il se déconnecte comme si c'est une version d'essai que j'ai, alors que ce n'est pas le cas. Au début je l'ai utilisé sur presque un mois. Puis il ne se connecte plus malgré toutes mes relances. J'ai alors désinstallé et reinstallé. ça a fini par prendre mais sur à peine cinq jours. Veuillez m'aider à comprendre ce qui se passe et comment régler le problème. merci
j'ai emule sur mon poste. Après quelques jours d'utilisation il se déconnecte comme si c'est une version d'essai que j'ai, alors que ce n'est pas le cas. Au début je l'ai utilisé sur presque un mois. Puis il ne se connecte plus malgré toutes mes relances. J'ai alors désinstallé et reinstallé. ça a fini par prendre mais sur à peine cinq jours. Veuillez m'aider à comprendre ce qui se passe et comment régler le problème. merci
A voir également:
- Problème avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
3 réponses
sadba
DZL mais je pense que les p2p ne sont pas pour le piratage, c simplement des partages. Je ne peux en aucun cas télécharger du poste de X si celui-ci ne le souhaite pas. A mon avis en tout cas. J'ai la version 0.49c