Je cherche des gens proffessionnelle pour ...
gamer ip
-
unizorizon Messages postés 56 Statut Membre -
unizorizon Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas sa fais longtemp que je veut cree un jeu vidoe.Jai donc decider deissayer dans crer un.Toutefois je nai pas les logiciel ni rien qui peut maider a en creer un.De plus je cherche des gens cool qui maiderais a le faire.
Voilas le jeu que je voudrai creer,
Je voudrai crer un jeu de strategie,rts,du genre warcraft et le jeu aurra pour but dattaquer lautre adversaire.
Je suit en train decrire une histoire sur lhistoire du jeu.Je voudrai que sa soit un jeu cool en plus detre interressant.
Et ce nai pas obliger detre un jeu au graphiste trop elever.
Je veut juste que le jeu soit toute fois le fuynne et qui interesste les gens qui aime les rts.
et si vous ne pouver pas,ce nai pas grave,
merci
de gamer ip
a+
Voilas sa fais longtemp que je veut cree un jeu vidoe.Jai donc decider deissayer dans crer un.Toutefois je nai pas les logiciel ni rien qui peut maider a en creer un.De plus je cherche des gens cool qui maiderais a le faire.
Voilas le jeu que je voudrai creer,
Je voudrai crer un jeu de strategie,rts,du genre warcraft et le jeu aurra pour but dattaquer lautre adversaire.
Je suit en train decrire une histoire sur lhistoire du jeu.Je voudrai que sa soit un jeu cool en plus detre interressant.
Et ce nai pas obliger detre un jeu au graphiste trop elever.
Je veut juste que le jeu soit toute fois le fuynne et qui interesste les gens qui aime les rts.
et si vous ne pouver pas,ce nai pas grave,
merci
de gamer ip
a+
A voir également:
- Je cherche des gens proffessionnelle pour ...
- Site pour parler avec des gens en ligne gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment voir les gens qui nous stalk sur instagram - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
- Chanson ou on passe sous les gens ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , j'ai trouver pour toi cette video , avec le site qui va avec , dans la video :
Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
Comment créer un jeu ? : https://www.youtube.com/watch?v=W6iumHhN-AE
Je pourrais bien t'aider un peu il me faudrait juste un peu de pratique puisque je suis entrain d'apprendre comment faire du graphisme donc si ça t'intéresse...
contacte-moi au: zwover7@gmail.com
contacte-moi au: zwover7@gmail.com
Si déjà tu ne fais pas gaffe maintenant et tout de suite aux fautes, alors j'imagine pas dans ton jeu ! O_O "Alon atker lé mor vivan !" Non seulement ça ne serait ni intéressant, ni lisible. Et puis programmer un jeu ça ne prends pas 1 mois 2 mois mais des années quand même, enfin s'il s'agit d'un grand jeu ... surtout un RTS c'est pas un p'ti jeu.